mercredi 13 mars 2013

♥ Jennifer & Arnaud (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est le 23 juin 2012 que Jennifer & Arnaud se sont mariés, accompagnés par Héléna de Dans mon Jardin Secret.


Crédits photos - Dans mon jardin secret
Ne point trop en faire et choisir de rester les cheveux lâchés, sortir le grand jeu pour Monsieur avec son noeud papillon, changer de tenue entre la mairie et l'église, louer une voiture so rétro pour naviguer entre les différents lieux toute la journée, décorer l'église grâce à des petits coeurs en rotin et relier les livrets de messe par un délicat petit ruban, ponctuer la décoration des tables par des petites notes de rose sans trop en faire, régaler les gourmands avec un candy bar et leur offrir des tagadas dans de mignons petits contenants...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

8 commentaires:

elieH a dit…

J'adore !! la mariée cheveux lachés, la petite robe blanche de la mairie qui laisse place a la précieuse, les petits contenants du candy bar et les photos souvenirs... que de details ! félicitations aux mariés.

chtitebrune35 a dit…

Super l'idée des frais tagadas dans les petits pots tout mignons :)

Claire7799 a dit…

Magnifiques photos d'un très beau mariage!
Idem, j'ai prévu 2 robes, une pour la mairie et une pour l'église, je trouve ça bien!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Les photos des grand-parents et arrières grand-parents est une jolie façon de rendre hommage à sa famille ^^

# chtitebrune35

Et facile à réaliser !

# Claire7799

Ça permet de laisser un peu de surprise pour l'église !

Unknown a dit…

Waouh quel joli mariage !
Moi aussi j'aimerais bien avoir deux robes, du coup je cherche...

Est-ce que Jennifer pourrais-nous dire ou elle a achete la sienne, et d'ailleurs peut-etre la vend-elle ?

Merci merci merci !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Florie Daire

Celle de la mairie vient de 1.2.3 de l'an passé ;-)

Milune a dit…

Très joli mariage, les couleurs sont délicates. Leur livret de cérémonie ainsi que leur menu (?) posé sur les tables me font pensé à un FP sachet de thé que j'avais vu dans un autre blog. Est ce le FP qu'ils avaient choisi d'envoyer à leurs invités?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Malheureusement, je ne connais pas leur FP.. Je ne peux pas te répondre :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...