mercredi 20 mars 2013

♥ Caroline & Guillaume (FR) ♥ - Vrai mariage

Près de Nancy, le 30 juin 2012, Caroline & Guillaume ont vécu leur jour J en compagnie de tous leurs proches et sous l'objectif de Georgiana Photo.

Qui a dit qu'il n'y avait jamais de soleil dans le Nord ?
Ces deux là rayonnent de bonheur !


Crédits photo - Georgiana Photo
Choisir une belle coiffure sans chichi pour mettre en valeur le port de tête de la mariée, et le bustier de sa robe de princesse, opter pour la simplicité des roses dans son bouquet, et utiliser cette fleur comme fil conducteur de la journée, demander à des proches musiciens d'intervenir lors de la cérémonie religieuse (larmes garanties !),...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

7 commentaires:

Carole V a dit…

30 juin 2013 ??!!

Titebrunette35 a dit…

C'est beau et romantique !

J'adore :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Carole V

Ouiiii je me suis trompéééée !! :-)

# Titebrunette35

Très ^^

Milune a dit…

Quel joli mariage. Et quelle jolie robe ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien d'accord avec toi ^^

Popine a dit…

Très beau mariage ! Peux-tu me dire où c'était, je cherche un lieu semblable près de Nancy également !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Popine

Malheureusement je n'ai pas l'info. Il faudrait que tu envoies un petit mail à la photographe..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...