lundi 11 mars 2013

Mini mimi _BOY

La semaine dernière, je vous ai donné des pistes pour vos mini mimi filles.
Aujourd'hui, place aux p'tits gars !

Photo - Teneil Kable
On pourrait penser qu'il y a moins de choix pour les petits garçons.
Bien entendu, c'est faux.

Il y a le mini mimi naturel aux couleurs très douces, celui plus coloré plein d'énergie ou encore la tenue plus élégante pour faire comme les grands.

1. Cyrillus2. Cyrillus3. Zara4. Cyrillus,  5.Vertbaudet
1. Cyrillus, 2. Zara, 3. Massimo Dutti, 4. La Redoute, 5. Vertbaudet
1. Jacadi, 2. Cyrillus, 3. Massimo Dutti, 4. Etsy, 5. Jacadi, 6. Zara
Et vous mes moinettes, comment avez-vous choisi de vêtir les petits garçons d'honneur à votre mariage ?

5 commentaires:

CharlotteB a dit…

Ha ! Pour les p'tits boys ! On les oublie un peu trop souvent ;)
Je vote pour les bretelles + nœud pap' :P

Calire a dit…

Fan du naturel chic!! Merci pour ces idées ;)

CaroleV a dit…

Et bien nous allons pour notre fils opter pour la version naturel : petite chemine, petit pantalon et surement des bretelles (trop craquantes !!!)J'ai déja repérer quelques modeles !
Carole (mariée du 1er juin "coeur")

Cook' a dit…

Merci pour ces inspis, j'aime les bretelles et le petit chapeau trop mignon...
On va à un mariage en juillet, le truc c'est de savoir quelle taille ils feront à cette période... donc j'attends les soldes de juin :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Hé hé, les voici les voilà !

# Calire

Avec plaisir, comme toujours ^^

# CaroleV

Trop chou !
( ;-) )

# Cook'

Ah oui, délicat de prévoir trop en avance j'imagine..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...