jeudi 7 mars 2013

J'♥ la toile de jute !

Après le lin, le kraft, voici .. la toile de jute !

Source - Alow Country wed
Vous me connaissez : utiliser des matières brutes et leur apporter du chic par de jolies associations.
Des fleurs, un peu de dentelle, des détails soignés..

Source - Alow Country wed
Photo - Wings of glory Photography
Photo - He and She Photo
Photo - J. Layne Photography
Photo - Hannah Persson Photo

Photo - Annabella Charles
Photo - Kristyn Hogan via Rustic wedding chic
Photo - Tanja Lippert Photography
Photo - Jodi Miller Photography
Photo - Virgil Bunao
Source - Two birds one stone wedding
Photo - Lisa Kwan Images
Photo - Elyse Hall
Source - Two birds one stone wedding

Et vous mes moinettes, comment utiliserez-vous la toile de jute pour votre mariage ?

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta selection et j'adore les matières brutes comme la toile de jute!

CharlotteB a dit…

J'adore ! Ça fait tellement naturel mais chic à la fois !
:)

Gaelle a dit…

J'aime beaucoup !!

Madame Happy a dit…

Très jolie sélection!!
Nous avons prévu des décos en toile de jute, c'est trop joli :))

Celine a dit…

Très joli Géraldine, j'adore, tout à fait dans mon thème !! Merci pour ces idées

Géraldine des Moineaux a dit…

# Tifleur

:-)

# CharlotteB

Exactement.

# Gaelle

^^

# Madame Happy

Ouuuuh, chouette !

# Celine

Toujours avec autant de plaisir ^^

Anonyme a dit…

Très très joli .... J'adore la toile de jute et tu viens de me donner plein plein d'idées ....!
Merci beaucoup !
Floconnette

charline a dit…

je suis fan.... mais tu le sais déja!! ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Floconnette

Tant mieux ! Ca sert à ça les Moineaux ^^

# charline

Hé voui ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...