mardi 26 février 2013

À bicyclette !

On parle toujours de la décoration de la voiture des mariés.
Et si pour une fois, il n'était pas question de voiture mais de .. vélo !

Photo - Rachel Thurston
Mariés écolo, mariés sans le permis (bah oui, ça existe), mariés désireux d'originalité, mariés tout simplement addicts aux 2 roues...

Clin d'oeil à mes mariés préférés, Camille & Victor.


Mais aussi aux autres...

Photo - Eric Daigle
Photo - Inbal Sivan
Source - We heart it
Photo - Inbal Sivan
Photo - Agnes Lopez
Photo - Desi Baytan Photo
Photo - Mabyn Ludke Photography
Et puis, il ne faut pas oublier que la bicyclette en elle-même est un très joli élément de décoration.
Négligemment posée contre un muret, son petit panier rempli de fleurs fraîches, elle travaille toute seule et donne un ravissant effet.

Photo - Lucia and map
Photo - The red fly studio
Photo - Shauna Autry Photography
Photo - Gideon Photo
Photo - Ryan Ray Photo
Photo - Studio Blush
Et vous mes moinettes, intégrerez-vous le vélo dans la décoration de votre jour J ? De quelle façon ?

7 commentaires:

Madame Happy a dit…

J'adore!! On y a pensé pour notre mariage civil.. Le souci? Trouver un joli vélo en location, pas très facile. tu as des idées?

elieH a dit…

ahhh j adore, mais pareil ou trouver une jolie bicyclette...(quand on partait sur les chemin....lalalalal, ahhhhh bicycleeeeeettttttteeeee !!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Mmmmh, tu n'en as pas du tout autour de toi ? Des grand parents, des voisins ?

# elieH

Ça donne envie d'été je trouve... :-)

Madame Happy a dit…

Si mais des VTT décathlon même décorés... Ca ne me fait pas vraiment rêver :)) Et dire que quand j'étais petite j'avais un vieux vélo Peugeot avec un guidon très haut chez mes grand parents.... Ca aurait été parfait!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Ah oui, effectivement.
Mmmh, dans des casses ? Brocantes ? Ecoles ?

Milune a dit…

J'adore !! Mais pas très pratique avec n'importe quelle robe. Par exemple avec la mienne ça aurait été chaud de pédaler !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah bah et puis ça n'aurait pas été dans le style c'est certain !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...