mercredi 13 février 2013

♥ Marie-Aude & Michel (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 14 juillet 2012, Marie-Aude & Michel se sont mariés en compagnie de leurs proches à Strasbourg.
Un mariage organisé depuis San Francisco, lieu de résidence des mariés, placé sous le sourire sous les objectifs de David & Christel Gros.


 

Crédits photos - David & Christel Gros
D'après la mariée elle-même : 
Ce que je referais : me marier avec l'homme de mes rêves, impliquer notre famille : notre pièce-montée à l'américaine par ma grande soeur, mon bouquet de mariée fait par ma maman et toutes les petites mains (amis et famille) qui nous ont aidées à décorer notre salle, opter pour un candybar : il était disponible à partir du dessert et a fait l'unanimité, faire un photobooth : tout le monde a joué le jeu, choisir un vidéaste (ce fut une idée validée à la dernière minute mais qui me tenait à coeur depuis un petit moment), choisir un couple de photographes professionnels : rien ne vaut les photos de photographes professionnels !, organiser un mariage à notre image, prendre des cours de danse et avoir une chorégraphie personnalisée sur notre chanson.
Par contre, ce que je ne referais pas : ne pas avoir de coordinateur professionnel pour le jour-J : autant j'ai eu grand plaisir à tout imaginer, organiser, planifier pour notre beau jour, autant j'ai eu du mal à profiter de notre soirée car j'avais encore la tête occupée à penser à chaque petits détails, faire des photos de groupe : nous avons passé près de 3 heures à voir défiler les personnes, les talons plantés dans le sol et à afficher notre plus beau sourire. 

En bonus, leur vidéo...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

8 commentaires:

Pixinelle a dit…

Superbe reportage <3
Et vive le grand angle <3

elieH a dit…

Une mariée super naturelle, un petit chignon et hop ! classe ! de belles photos en noir et blanc et un voila a tombé !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pixinelle

Ah ah, c'est la pro qui parle !

# elieH

Oui, rien que pour les photos, le voile est vivement conseillé ^^

Estelle a dit…

Les photos sont vraiment très belles et les mariés également!
Le voile je suis fan (et dire que je n'aimais pas ça avant) plus j'en vois plus je trouve ça limite indispensable;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Estelle

Aaaah grande question !
Pour le voile, tout dépend (vraiment) de la robe... :)

Anonyme a dit…

Mariage sublime, qui restera un superbe souvenir plein de détails et d'attention. Merci encore x m&m's

Milune a dit…

Jolies photo, dommage qu'on ne voit pas la décoration des tables et de la salle ( perso c'est ce que je préfère regarder après la robe) dans un mariage !!

Petite question pourquoi mets-tu toujours dans le titre quand tu nous montre des mariages " Vrai mariage"? Tu en montres des faut des fois.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Oh, un/e invité/e je présume ;-)

# Milune

Lol, par opposition aux séances d'inspiration.
Mais effectivement, je ne publie que de vrais mariages :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...