mercredi 20 février 2013

♥ Ophélie & Pascal (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 28 août 2012, Ophélie & Pascal se sont mariés dans l'Oise en compagnie de la talentueuse Béatrice de Guigné.

Une très jolie journée ponctuée de petites touches de fuchsia.


 
Crédits photos - Beatrice de Guigné

Couper la journée par deux tenues très différentes : une jolie robe fuchsia assortie aux escarpins et une somptueuse robe de mariée pour l'après-midi, glisser du gypsophile dans la coiffure de Madame, porter une cravate assortie à sa boutonnière pour Monsieur, ponctuer la décoration de la journée par des touches subtiles de fuchsia : la meilleure façon d'insérer une (ou plusieurs) couleur(s) dynamique sans créer de surcharge visuelle et l'associer avec du liberty pour la papeterie des tables, ... être très amoureux tout simplement <3


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

7 commentaires:

camyrou a dit…

quel beau mariage! :-)

Anonyme a dit…

Merci encore Géraldine !!

Quel bonheur de voir les photos de notre mariage sur ton blog !

Ophélie

Géraldine des Moineaux a dit…

# camyrou

N'est ce pas :-)

# Ophélie

Merci à toi d'avoir jouer le jeu ^^

Milune a dit…

J'adore le rose de la robe de cérémonie civile de la mariée. Ma couleur préférée!!

Anonyme a dit…

J'adore sa robe de mariée! Qui sais d'où vient t-elle??

Anonyme a dit…

Merci pour vos compliments !
Milune, j'ai craqué sur ce rose !
Ma robe de mariée vient de chez Pronovias!

Ophélie

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ophélie

Merci de venir répondre à mes jolies moinettes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...