mercredi 27 février 2013

♥ Coralie & Cyril (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 18 août 2012, Coralie & Cyril se sont mariés vers Avignon en présence de Cyril Cossart de Regard Naturel.


 
 
 
 
 
 
 
 
Crédits photos - Regard Naturel
Opter pour un chignon mêlant savamment du coiffé-décoiffé à quelques petites tresses, accessoiriser cette coiffure par un headband strassé, harmoniser les strass grâce à la présence d'une ceinture qui souligne la taille fine de la moinette, placer la robe de princesse d'un jour sur un cintre personnalisé pour le plaisir d'une jolie photo, réaliser des panneaux directionnels pour orienter les invités parmi les différents espaces de la réception, créer un coin "livre d'or" avec un arbre à empreintes et un coin "photobooth" où les invités peuvent utiliser des accessoires amusants, régaler les plus gourmands avec un candy bar très raffiné,...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

20 commentaires:

Julie M. a dit…

Le mariage de Coco!!! Elle était vraiment belle, et tout était vraiment beau!! Que de beaux petits détails!!!!!!!!!

Les Gribouillages d'Ali a dit…

J'adore! Tout est beau et tout va à la mariée dans les moindres détails.

Christelle a dit…

Quel beau mariage ! J'adore les couleurs et la mariée est magnifique !

elieH a dit…

Que de datails raffinés ! mention ++ au centre de table !! j adoooooore les cocardes ! sont t elle DIY ou acheter ?

Madnifique mariage !

Julia a dit…

Oh la sublime robe Pronovias...
Superbe mariage, et belle alternative en centre de table avec les cocardes!

Coralie - La mariée a dit…

Merci beaucoup tout le monde pour ces gentils compliments qui me touchent beaucoup. Bravo à Géraldine pour son joli article.
Pour répondre à la question de elieH concernant les cocardes, elles sont DIY faites par moi même ;), j'en avais fais pour ma table enfants et pour mon candy bar. Les tables adultes étaient décorées d'un centre de table floral sur un support en verre rétro.

Estelle a dit…

Magnifique mariée, superbe déco bref très beau mariage. Même si je l'ai découvert il y a quelques mois sur docti c'est un régal de voir à nouveau les photos!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

Ça, tu peux le faire : plein de petits détails avec beaucoup d'attention pour chaque chose..

# Les Gribouillages d'Ali

Il faut dire que c'est une sacrément belle mariée !

# Christelle

Ravie que ça te plaise !

# elieH

Elles sont DiY bien entendu ^^

# Julia

Tu as l'oeil ;-)

# Coralie - La mariée

Merci à vous deux <3

# Estelle

;-)

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Et la mariée est sublime ! Félicitation !!
Quel était le nom du lieu pour la soirée ?
Et puis-je demander à la mariée où a-t-elle trouvé ses chemins de tables en dentelle ? Impossible d'en trouver :(

Merci :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je vais demander à la mariée de venir te répondre :-)

Coralie - La mariée a dit…

Encore merci pour les compliments :)
Le lieu, c'est le Moulin d'Orgon.
Pour les chemins de table, je les ai trouvé sur ebay, une vendeuse qui vendait de la dentelle à la coupe, je lui ai pris tout son stock, 39M au total ^^ que j'ai ensuite coupé à la dimension de mes chemins de table.
En tappant "dentelle de calais", on tombe sur pas mal d'articles.

Anonyme a dit…

Coralie bonjour merci pour tes belles photos! Jadore! Je cherche a faire un arbre a empreintes avec nos prenoms et la date comme le tien! As tu un bon plan? Merci de ton retour! Bonne soirée et merci a geraldine pour nous permettre de voir de magnifiques photos!
Anais

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anais

Tu peux en trouver sur Etsy

Anonyme a dit…

Bonjour Anais,
Merci beaucoup :)
Alors pour l'arbre à empreinte, pas de bon plan malheureusement, c'est un ami dessinateur qui nous en a fait cadeau. Je sais que tu peux en trouver sur Etsy ;)

Coralie - La mariée a dit…

Excusez moi, c'est Coralie le dernier message.

Milune a dit…

Un mot me vient en voyant ce mariage; Douceur. Et ça fait du bien .

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

:-)

Anonyme a dit…

Salut Géraldine,

J'ai fait découvrir ton blog à une collègue qui aime beaucoup :) et qui se demande d'où vient la jolie robe de la mariée?

Pronovias?

Juliette :D

sophie a dit…

Olala que c'est beau!!!! La mariée est sublime très romantique et très très belle coiffure !!

Puis-je demander à la mariée le nom du model de sa robe pronovias ?
Merci beaucoup !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Juliette

Malheureusement, je ne peux pas te renseigner mais effectivement, il me semble bien que c'était une robe Pronovias !

# sophie

Oui, la mariée était vraiment vraiment à croquer !
Comme pour Juliette au dessus, je ne peux pas t'en dire plus. Il faudrait que la mariée passe dans le coin pour pouvoir vous répondre..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...