mercredi 6 février 2013

♥ Marilyn & Patrick (FR/NL) ♥ - Vrai mariage

Le 2 juin 2012, à Saint Prix, Marilyn & Patrick se mariaient.

Et pour notre plus grand bonheur (le vôtre, comme le mien), il se trouve que l'adorable jeune mariée a accepté de faire paraître leurs photos de mariage sur le blog des Moineaux.
Thanks you again Marilyn, it's so kind of you ♥

Un mariage au jardin, tout en simplicité, comme je les aime !


 
 
 
 
 
 
Crédits photos - Landa, I am yours now
Revêtir une sublime robe de mariée by Claire Pettibone et lui laisser la part belle avec une coiffure et un maquillage très naturel, se faire offrir son bouquet de marguerites ramassées par son mari, opter pour une cérémonie d'engagement dans le jardin (en ayant choisi de bâtir soi même  les bases du lieu autour de .. l'arbre de l'amour !), s'entourer d'adorables demoiselles d'honneur à la Kate Moss qui soufflent des petites bulles de savon sur les heureux mariés, organiser le dîner à l'extérieur sous une farandole de lampions très colorés et autour de petites bougies en papier,...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

24 commentaires:

Madame Happy a dit…

Il est sublime ce mariage!!! La robe de la mariée est juste magique!!! Et les petits canards autour de la piscine... So fun!! Quant aux demoiselles d'honneur... Elles sont trop belles! Sais tu où les petites couronnes de fleurs ont été trouvées?

Estelle a dit…

Mariage tout en légèreté et simplicité, très jolie!!

Marie a dit…

Très frais!! la robe est magnifique, j'adore aussi les petits canards autour de la piscine!!

So. a dit…

Je ne peux qu'aimer!! :)

vui a dit…

wahouuuu tout ce que j'aime <3

Jessy a dit…

j'aime tout!!!!
typiquement ce que je voudrais pour un renouvellement de voeux de mariage!

Gaelle a dit…

C'est superbe ! La robe, la mariée... Tout ! Et ces demoiselles d'honneur... D'ailleurs j'ai une question : toi qui est au courant de tout (en tout cas de ce qui concerne les mariages ;-)) dis moi où je pourrais trouver des robes aussi mimi pour mes demoiselles d'honneur stp (à un pris raisonnable si possible) !!! Je ne trouve pas du tout ce style !! Merci bien !!

Amélie a dit…

Vraiment superbe ce mariage ! Ca donne pleins d'idées , merci beaucoup madame moineau <3

Anonyme a dit…

Juste magnifique!!! La mariée est vraiment belle, et quelle robe!!! et je vois que le mariage de Kate Moss l'a inspirée...surtout pour les demoiselles d'honneur!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Hé non, je ne sais pas mais je pourrais poser la question à la mariée.

# Estelle

Heureuse que ça te plaise :-)

# Macha Madd

Très facile à reproduire ^^

# So.

Je crois savoir ;-)

# vui

:-)

# Jessy

Tu t'y prends tôt !

# Gaelle

Excellente question.
Je vais me pencher sur la chose très rapidement ^^

# Amélie

Avec grand plaisir !

# Anonyme

Effectivement, on retrouve cet esprit anglais champêtro-raffiné.

*Virginie* a dit…

La mariée est canon et cette robe juste waouh !

Lili a dit…

J'adore les robes Claire Pettibone, elles sont magnifiques, et la mariée porte magnifiquement celle-là! Sais-tu où elle l'a trouvé, je ne pensais pas qu'il y avait des revendeurs en France...

Celine a dit…

La robe de mariée est à tomber par terre ! Elle est juste magnifique !
Et la mariée préparée naturellement est juste sublime.
Félicitations les jeunes mariés, votre mariage est très beau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

Elle est commandable sur le site de Claire Pettibone directement... ;-)

# Lili

Alors, je ne sais plus si elle l'a acheté directement sur le site ou si elle ne l'a pas plutôt trouvé en Hollande (d'où elle est originaire).

# Celine

Oui, comme tu le dis "naturellement sublime".

Unknown a dit…

Je suis fan <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marinne

:-)

Chewie-chewie a dit…

Magnifique !!!
Ce mariage respire le naturel, la joie et le bonheur. Les photos sont vraiment magnifiques.

Milune a dit…

Trop rigolo tous les canards tout le long de la piscine. La mariée est très jolie et la robe aussi. J'aime bien aussi les petites filles d'honneurs avec leur jolie couronne de fleur. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas bien de déco sur les tables et trop de déco sur le tronc d'arbre. Mais dans l'ensemble je suis charmée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Les petits canards sont en fait un clin d'oeil au nom de famille de Monsieur ^^

Marilyn a dit…

Dear all!
I'm flabbergasted with all the sweet words on our pictures... Wauw. My French isn't that great, but I think Gaelle asked where we found the dresses for the little girls? We bought them at ZARA. Off course I don't know if they still have them or similair ones...
Kind regards,
Marilyn
On our website you can also watch our film if you like...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marilyn

Thanks a lot for your comment ;-) I hope Gaëlle will read it !

elieH a dit…

ALALALALALALALA.... superbe ! je suis fan !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

:-)

Anonyme a dit…

Si la mariée passe par ici, peut-elle nous dire comment taille les robes de Claire Pettibone ? Je veux en commander une, mais un peu peur de quelle taille prendre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...