jeudi 28 février 2013

Blush & Bride

La mariée n'est pas toujours en blanc.
Non non.

Parfois, elle est en .. blush !

Photo - We heart photography / Robe - Vera Wang

Coup de coeur pour cette ravissante couleur que celle nommée sur la wed-blogosphère blush (ou pêche, saumon, beige rosé...).

Photo - Harwell Photography / Robe - Vera Wang
Photo - Candice Benjamin / Robe - Sarah Seven
Photo - Jose Villa
Photos - In bed with Sue
Photo - Harwell Photography / Robe - Vera Wang
Photos - Bella Luna Farms / Robe - Monique Lhuillier
Photo - Sophan Theam
En écrivant cet article, je réalise que si je n'ai pas "osé" la robe de mariée blush, j'ai tout de même osé le tutu pêche…


Pour celles qui craqueraient complètement, quelques pistes pour vous aider à trouver la vôtre :

1. Etsy, 2. Asos, 3. BCBG Max Azria, 4. Shop Bop
5. Shop Bop, 6. Net a porter, Emilio Pucci, 7. Elie Saab, 8. Etsy, Ouma
Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour la douceur du blush ? Où avez-vous trouvé votre robe ?

10 commentaires:

Sabrina a dit…

Elles sont très jolies, le rose poudré ça change des robes classiques. Je comptais prendre une robe dans ces tons pour mon mariage civil mais j'ai craqué pour une robe écru...
Géraldine, je voulais savoir si c'était possible d'avoir des astuces beauté pour se faire toute belle avant et pendant le jour J. Merci, bonne journée :)

Celine a dit…

J'aime ! Mais alors il faut avoir le teint qui va avec ! Encore que le rose c'est facile mais le pêche..
La robe de Jessica Biel était magnifique aussi, rose poudrée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sabrina

MMmh, je vais réfléchir à ta demande et essayer de voir ce que je peux faire :)

# Celine

Plus rose que blush la robe de Jessica Biel tout de même...

elieH a dit…

ahhhhlalalla c'est beau !!! j adore ! j ai opter pour une touche de couleur pour la mairie mais je suis rester classique pour la céremonie mais je trouve le "blush" plus sympa que la robe de Jessica B...

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Plus doux peut-être..

Anonyme a dit…

C'est super à la mode !! J'adore cette couleur, c'est pile celui de notre mariage :)

Par contre on en trouve pas des masses des robes de cette couleur...

Milune a dit…

J'aime beaucoup cette couleur. J'aime beaucoup la robe numéro 7 je me disais même que ça ferait une très jolie robe de soirée mais à plus de 7000 euros je vais passer mon tour !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Non, c'est certain qu'on en trouve peu.. D'où mon petit coup d'aile aux moinettes qui en recherchent ;)

# Milune

Ah bah oui mais Elie Saab aussi :-D

Superviseur HSE a dit…

J'adore beaucoup cet mode mais hélas j'ai pas bien profité le jours mon mariage

Géraldine des Moineaux a dit…

# Superviseur HSE

Dommage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...