jeudi 14 février 2013

Encre bleue

Aujourd'hui je partage une jolie idée avec vous.
Celle de demander à vos amies de noter au stylo bleu un petit mot sous .. votre escarpin !

Photo - Lindsay b Photo
Lors de votre enterrement de vie de jeune fille ou pendant que la maquilleuse s'occupe de vous le jour J, vous pouvez confier vos escarpins (sous surveillance de votre témoin, on ne sait jamais ^^) avec un stylo bleu afin que vos plus proches amies y laissent un message.

 Source - The knot /  Source - Pinterest

Source - La mariée en colère
Source - Pinterest
Photo - Lindsay b Photo
Ou encore, laissez votre paire de souliers à votre futur mari la veille de votre mariage pour qu'il vous fasse une jolie déclaration d'amour.

Photo - Alea Lovely
Et puis, sait-on jamais, si vous achetez votre paire de précieuses chez Louboutin, demandez à Christian d'y aller de sa patte à lui ! Tant qu'on y est...

Photo - Ira Lippke Studios
De toute façon, vous aurez combiné un joli souvenir indélébile (à condition de ne pas trop user lesdites chaussures) et l'un des 4 fantastiques du mariage (quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'emprunté).

Et vous mes moinettes, demanderez-vous un petit message à vos amies ?

7 commentaires:

Julia a dit…

Personnellement, j'aurais peur qu'en marchant, on voit les petits mots, et que ça fasse sale, surtout si la semelle est claire (oui d'accord, si la robe est longue, les moments où les chaussures seront visibles restent limités, mais en cas de robe courte... Pas top!)! Et en plus, ça me fait penser à nos trousses de collégiennes, toutes taguées dans tous les sens au blanco...

Bref, l'idée du petit mot des amies proches est sympa, mais pour ma part je choisirais un autre support! Pourquoi pas un petit carnet ou cahier où toutes les copines auront écrits quelque chose (joli mot d'amitié, anecdotes, photos souvenirs collées au masking tape, etc...)?

Et puis, là, ces petites attentions ne risquent pas de s'user, alors que sous les pieds, après une folle nuit sur le dance floor... hum hum!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julia

On est quand même loin du blanco sur la trousse ^^
Et puis, je ne pense pas que tes invités regardent sous les chaussures de mariée, il y a bien trop à voir ailleurs. Qui plus est, quand bien même, ils y verraient des écritures.

Effectivement, noter dans un carnet est une jolie idée. Toutefois, cela ne constitue pas l'une des 4 traditions du mariage ^^

Milune a dit…

C'est une chouette idée, mais alors dans ces cas là je porte d'autres chaussures pour ne pas abîmer les mots des copines !!

elieH a dit…

Trop sympa ! le mot du cheri sous la chaussure, class !! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah bah pourquoi pas !

# elieH

Ouiii, trop romantique <3

Grizelda a dit…

Superbe idée, je vais y réfléchir pour mon mariage, je trouve ça génial à faire dans la soirée. On peut p-e user après d'une laque ou d'un vernis pour pas que les textes partent et qu'on puisse mettre les chaussures plus longtemps ? Ca doit bien exister non ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Grizelda

Je crois que la meilleure façon d'en garder un souvenir est de faire une jolie photo car il n'est pas conseillé de mettre une quelconque laque, surtout sous un plateau de chaussures à talons, sinon bonjour la glissade ! :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...