vendredi 15 février 2013

♥ Juliette & Fabrice (VR) ♥ - Day (Snow) After

Vous vous souvenez sans doute du concours que j'avais présenté il y a quelques temps avec trois talentueuses photographes, dont Juliette Devynck.

Elle proposait à mes chères moinettes de remporter un Day After et c'est le projet de Juliette & Fabrice qui l'avait séduite.

Aujourd'hui, direction le grand blanc pour une splendide séance photos !

Crédits photo - Juliette Devynck
Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

12 commentaires:

Julie a dit…

Superbes photos !! Mais la mariée devait avoir froid quand même !!

Emmanuelle a dit…

Superbe séance, j'adore l'ambiance !

Juliette la mariée a dit…

En réalité c'est surtout le marié qui a eu froid ! Moi, j'avais mes moons boots et l'adage "une mariée n'a jamais froid" prend tout son sens ! ;-)

Jessy a dit…

toujours aussi belle Juliette!!! Vous faites une belle famille !trop marrant de te voir sur ce blog! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Ah oui sûrement, mais j'imagine qu'entre les photos, c'était séance de réchauffage intensive ^^

# Emmanuelle

Oui, c'est magnifique !

# Juliette la mariée

Hi hi ! En tout cas, tu étais vraiment superbe !

# Jessy

Ah ? Vous vous connaissez visiblement..

Juliette la mariée a dit…

Merci Jessy, merci Géraldine. :-)

Oh c'est rigolo cela fait des années que nous ne nous sommes pas vues mais nous nous sommes mariées à quelques mois d'intervalle !

Encore merci Geraldine et Juliette pour ce si joli cadeau.

Milune a dit…

Très jolies ces photo mais brrr la mariée me donne froid avec ces bras tous nus!!

elieH a dit…

C'est beau ! j aime de plus en plus les mariages en hiver, si je pouvais je me marrirais deux fois ! ambiance été et ambiance hiver ! félicitation aux mariés et la bride est splendide !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Juliette la mariée

Avec plaisir <3

# Milune

:) C'est bizarre, moi j'arrive pas à avoir froid en la regardant..

# elieH

Allez, c'est parti ! 2 mariages, 2 !

Pauline Le a dit…

Magnifiques photos et magnifique robe.
Géraldine connais tu le créateur de la robe?

merci!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline Le

Non, je ne sais pas mais on peut poser la question à Juliette la mariée qui reviendra peut être par ici...?

Arnaud LAURENT a dit…

Superbes photos

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...