vendredi 8 février 2013

♥ Marie & Philippe ♥ - Séance engagement

Pour faire plus ample connaissance avec l'objectif en général et celui d'Aurore du Manège aux Couleurs en particulier, Marie & Philippe ont choisi de faire une séance engagement dans le Vieux Lille et ses gares. 
Destination l'amour !

Crédits photos - Le Manège aux Couleurs


Quelques mots de Aurore : 
"La séance engagement fait partie intégrante de mon travail. Depuis quelques mois, je ne réalise plus de reportages mariage sans séance engagement. Selon moi, elle est très importante pour le travail du photographe. 
Elle permet d'habituer mes petits mariés à l'objectif. Ils sont plus détendus le jour J et cela donne des photos plus naturelles. 
Photo - Ben & Aurore Photos
Ensuite, cela permet de "vérifier" les poses des mariés. Marie et Philippe justement n'arrivaient pas à trouver le juste milieu pour leurs baisers, finalement, grâce aux photos de la séance d'engagement, ils ont pu rectifier et s'embrasser de façon plus "photogénique". Et pour finir, cette séance permet de nouer une relation avec les mariés. 
Grâce à cette demi-journée passée ensemble, je deviens plus qu'une étrangère qui photographie leur mariage. Nous créons un lien particulier, d'autant que sans me considérer comme une artiste, je mets beaucoup de sentiments et d'émotions dans mes photos.
Avec l'expérience que j'ai pu acquérir, dorénavant, tous mes forfaits incluent la séance engagement avant le mariage.

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooooo....Mais je r'connais! C'est d'min coin! Avec d'bien bielles photos!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Ciel ! Une moinette du Nord ! :-D

Julie M. a dit…

Trop fan de la dernière photo particulièrement chouette avec leurs beaux yeux!!!!

Alex et Mike a dit…

Moi je vais faire ma séance engagement sérieuse avec Avaphotographie dont tu as montré les photos il y a quelques notes.
J'appelle ça sérieuse car nous allons faire les photos dans Lyon avec des jolies tenues et l'été. Pour notre mariage, nous avons le thème Halloween donc des mariés et des invités déguisés...moins sérieux donc.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

Se noyer dans les yeux d'amoureux, c'est trop de bonheur !

# Alex & Mike

Thème très original en effet !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...