lundi 11 février 2013

Joue la comme Cendrillon ! /Part 2

La semaine dernière, je vous ai fait (re)découvrir les escarpins personnalisables.
Aujourd'hui, jettons un oeil aux ballerines pour celles qui veulent rester à plat avec classe !

Photo - Jessica Smith Photo
Dans la rubrique "Ballerines", il y a évidemment les moinettes qui privilégient le confort, les plus grandes qui ne doivent dépasser leurs moineaux, sans oublier celles qui voudront danser jusqu'au bout de la nuit tout en épargnant leurs petons...


Pour personnaliser vos ballerines, vous pourrez choisir la matière principale, sa couleur, celle du petit bord et vous pourrez également décider de la présence (ou non) d'un petit détail chic.

Mood by me


C'est également l'occasion pour vous de créer un souvenir à l'image de votre mariage dont vous pourrez vous servir le plus longtemps possible.

Atelier Repetto
22 Rue de la Paix - 75002 Paris
01 44 71 83 12
--
Sources : Style bubbleLa DenicheusePure trend
Photo : Leslie Artamonow via Un beau jour
Avouez que ce serait dommage de passer à côté de l'occasion d'avoir votre paire de ballerines aux pieds tandis que l'homme de votre vie sera à votre bras... ^^

Et vous mes moinettes, comment seront vos ballerines ?

6 commentaires:

elieH a dit…

J'ai opter pour des petite rose nude de chez New l**k vive le plat aprês les vertigineux talons...

Gaelle a dit…

Elles sont vraiment jolies...

Celine a dit…

Je n'y aurais même pas pensé à mettre des ballerines la journée ! J'aime celles de la page d'accueil avec les fleurs.
Sinon j'ai reçu mes chaussures ! Sans regrets, elles sont magnifiques.
A la recherche des sandales du soir maintenant, pour effectivement être à plat. A moins que tu nous fasses un petit sujet ? hihi

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Surtout pour danser jusqu'au bout de la nuit !

# Gaelle

N'est ce pas ^^

# Céline

Pourtant les talons ne sont pas obligatoires pour se marier ;-)
Un sujet sur des sandales ? ...mmmh à voir ^^

Egel a dit…

Oui oui oui! Ballerines et sandales!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Egel

J'aime les mariées à sandales, façon nu-pieds !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...