lundi 10 septembre 2012

La tête dans les fleurs

On dit que le jour de leur mariage, le marié et la mariée sont les Roi et Reine de la journée.
Confirmez l'expression et soyez couronnée !

Loin de moi l'idée de vous faire porter ceci :
Source - Mon déguisement
Mais plutôt ceci :

Etsy - nuagecolore

Car rien de tel qu'une belle couronne de fleurs pour mettre vos traits délicats, votre sourire radieux et votre minois gracieux.

Photo - Inked fingers Photography
Photo - Marianne Taylor Photography
Photo - Anne Sophie b. via Un Beau Jour
Photo - Marianne Taylor Photography
Photo - Brooke Schultz Photography
Photo - Marianne Taylor Photography
Vous avez le choix entre : la réaliser vous même et trouver votre bonheur sur Etsy.

Pour les plus manuelles, Nessa de la Mariée aux pieds nus avait réalisé un beau DiY que je vous conseille.

Pour les ... moins manuelles (^^), voici une jolie sélection :


1. whichgoose, 2. HILDASelements, 3. Amorebride, 4. LuciaBella1, 5. florabond, 6. deLoop, 7. serenityCrystal


1. nuagecolore, 2. pauline drom, 3. brindepoesie, 4. sunshine59, 5. nuagecolore


Coup de  des Moineaux !

1. Casus, 2. Stella, 3. Epure, 4. Aure, 5. Sweet, 6. Wild Rose
Et vous mes moinettes, porterez-vous la couronne de fleurs ?

19 commentaires:

la caille bleue a dit…

Pas du tout!!!! Je n'aime vraiment pas!
Je laisse ça aux autres moinettes!

J'aurai plutot un headband en dentelle et strass assortis à ma robe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# la caille bleue

Très mignon aussi le petit headband en dentelle et strass !

morgane a dit…

j'adore! mais une pr2ference pour les moyennes voir fines, les grosses top en photo mais un peu dé&licat ds la vrai vie je trouve! n ayant pas opté pour une couronne pour moi, ma nièce en avait une ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

Pour les enfants, c'est tout simplement adorablissime !

* Virginie * a dit…

J'avais essayé mais malheureusement ça ne va pas à tout le monde ... ^^

Jessy a dit…

j'adore! mais ça n'ira pas du tout avec ma robe donc pas pour moi..
:)

Londoncam a dit…

J'adore, avec moi aussi une préférence pour les fines, surtout mêlées un peu au cheveux (presque portée en diadème).
On verra ensuite avec le style de ma future robe, mais j'avoue être assez tentée :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

C'est certain...

# Jessy

Ah ? Et pour la robe du lendemain par exemple ?

# Londoncam

Petite astuce : y mêler quelques fleurs fraîches pour faire illusion ^^

elieH a dit…

prairie sauvage <3 j adore les couronnes de fleurs , je vais opter pour un modele de chez eux :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lequel ? Lequel ?

Jessy a dit…

Bonne idée..je n'y avais pas pensé.... :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

^^

Milune a dit…

C'est vraiment super joli, penses-tu que l'on puisse mettre une couronne de fleurs à d'autres occasions qu'à son mariage? Je pensais peut-être en porter une lors de mes 30 ans et de mes 10 ans de greffe en Juin prochain mais je ne veux pas avoir des réfélxions du genre que je veux faire un deuxième mariage. Tu connais les réfélexions de certaines personnes de ma famille ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oh bah oui je pense. Si ta tenue s'y prête, je pense que ça peut être très mignon.
Et puis, c'est une grande occasion quand même !

Milune a dit…

C'est sur que c'est une grande occasion. Je vais y réfléchir. Je n'arrive même pas à me bloquer sur le thème de la soirée, je change tjs d'avis!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah si c'est en soirée, la couronne de fleurs, c'est bof bof..

Milune a dit…

Ha oui? Pourkoi?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Disons que, pour moi, c'est plus cohérent pour un déjeuner en extérieur...

Milune a dit…

Mais pas pr un diner en exterieur l'été quand la nuit tombe tard? Pour le moment je ne sais même pas si ça sera le soir ou le midi! En même temps je serais + tanté de le faire le midi car les invités restent en général plus longtemps car ils n'ont pas la fatigue du soir mais en même temps j'aurais aimé qu'ils dorment à la maison le soir, mais s'ils st là depuis le midi je me dis qu'ils ne resteront pas le soir. Puis danser en plein ap midi c'est moyen !! Mais bon si c pr qu'ils arrivent à 20h et partent à 23h minuit comme ils font d'habitude c'est nul !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...