jeudi 20 septembre 2012

Le lace-tape

Encore mieux que le masking tape, encore plus addictif, j'ai nommé... le lace-tape !

Lace, comme dentelle.
Et tape, comme scotch.

LovelyTape
Car la dentelle à un mariage, c'est quasiment indispensable.
Et sous forme d'un scotch repositionnable, c'est carrément incroyable !

Source - Jours de bonheur

Facile à trouver, il suffit de vous rendre sur les sites de scrapbooking ou dans les boutiques de loisirs créatifs.

Etsy - oliday
Etsy - LovelyTapeTM
Ma Jolie Papeterie
Que faire avec du lace-tape ?

La réponse est simple : tout !

Photos - Vars Liefde via Ohmonamour

Source - Lovely Tape
Photos - Bellenza
Photo - GGD / Autopsie d'un FP
Photo - Cox&Cox via source - Lifeworkmediablog
Oh so Beautiful paper
Et vous mes moinettes, attraperez-vous la maladie du lace-tape ? Pour ma part, à la rédaction de cet article, j'ai envie d'en mettre partout !

16 commentaires:

So. a dit…

Plus efficace que mon vieux pistolet à colle!

starlaet a dit…

c'est tip top !!
super facile a utilisé en + !!!
je suis fan

1, 2, 3, nous irons.. a dit…

Bizarre, hier j'ai fait une commande de lace tape...

elieH a dit…

je suis addict depuis que j ai découvert ce petit scotch, d ou mon indigestion de pot de yaourt en verre ... car petit pot de yaourt + lace tape = mini photophore ou mini vase tout joli !

Charlotte a dit…

C'est pas cool ce que tu fais là ! Comme si la liste des trucs qui me font grave de l’œil était pas assez longue !
Plus sérieusement, joli article, et surtout, très sympa de mettre les boutiques au lieu de nous laisser galérer à taper "lace tape" sur google !

Géraldine des Moineaux a dit…

# So.

Ah j'imagine !

# starlaet

J'ai pu voir ;-)

# 1, 2, 3, nous irons

Lol, bizarre bizarre...

# elieH

Exactement !
Tout joli et ultra facile à réaliser, pourquoi s'en priver ?

# Charlotte

Je ne suis pas une nana cool ^^

Delphe - Opti a dit…

Le Lace Tape ... ou comment se faciliter le DIY, classe, efficace et pas cher!!
Bon j'ai un peu très légèrement profiter de ton article pour en écrire un sur le sujet également (non non je ne suis pas en manque d'inspi en ce moment :-O)

Anonyme a dit…

déjà en stock, le joli lace tape est prévu pour décorer l'urne faite maison et l'intérieur du livre d'or ;)
Sophie B.

la caille bleue a dit…

Parfait, c'est CE qu'il me faut!!! Je voulais acheter de la dentelle en ruban pour faire mes FP et marque place, et voilà que tu me facilite la vie!!!
Maintenant avant d'acheter quoi que ce soit, je vais te demander conseil!

Pixinelle a dit…

Super, c'est vraiment génial ! Je ne sais pas ce que je vais en faire maintenant, mais je trouve l'idée top ! Merci pour cette découverte !

Dada a dit…

J'aime vraiment beaucoup, et en plus ça a l'air facile à réaliser ! Je garde l'idée, mais pas pour un mariage ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphe-Opti

La honte, je ne savais même pas que tu avais un blog... °_°

# Sophie B.

Hé hé, bravo, je vois que tu es équipée ^^

# la caille bleue

Ah mais j'y compte bien ;-)

# Pixinelle

On trouve toujours ;-)
Un exemple : j'ai reçu une trottinette à mon anniversaire et j'ai TRES envie de la décorer avec un peu de lace tape...

# Dada

C'est très facile, tu déroules, tu colles et voilà !

Milune a dit…

C'est vraiment magnifique je lorgne dessus depuis un moment mais je n'en ai encore jms acheté car je n'ai pas encore trouvé ce que je pourrais bien en faire ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Crois moi, on trouve toujours ;-)

Esperluette a dit…

Une des mes photos dans ton article... Je suis flattée!! Merci pour le clin d’œil!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Esperluette

Il faut dire que ta réalisation est vraiment très réussie :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...