mardi 25 septembre 2012

Petits mariés en bois {Partie 1}

La pièce montée est un incontournable de votre mariage.
Et les figurines le sont presque tout autant.

Photos - Art of Love
L'un des regrets de notre mariage est d'avoir découvert trop tard les petites figurines en bois qui ont tant de succès.



Alors comme je tiens à ce que vous ayez le moins de regret possible, je vous les fais découvrir !
(Et jeudi, {DiY} pour vous aider à réaliser le vôtre).

Photo - Caroline Tran
Souvent la simplicité a du bon. Et du très bon !
Qui eu crû que deux petites pièces de bois puissent représenter autant..


Photo - Goose Grease Shop
Photo - Ivy Weddings 
Photo - Goose Grease Shop
Photo - Caroline Tran
Photo - Peanut Butter Bandit
Personnalisables à l'infini, elles vous symbolisent et surtout, elles font un merveilleux souvenir à conserver sur votre cheminée.

Et quand je dis "personnalisable à l'infini", je le pense :

Photo - Goose Grease Shop
Et vous mes moinettes, avez-vous craqué pour ces petites figurines en bois ? (Attendez-vous avec une impatience débordante et difficile à contenir le DIY de jeudi ?)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Oui, je trépigne !!
Vivement jeudi et surtout ce week end pour tenter de faire aussi joli avec mes petites mains...
;) Merci
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Merci pour ce empressement ^^

lotiris a dit…

Dire que j'ai abandonné cette idée car ça me semblait bien trop compliqué à faire pour moi, la nulle en travaux manuels et DIY !

Tant pis, je n'aurais sans doute pas eu le temps, le mariage, c'est dans 11 jours !

Géraldine des Moineaux a dit…

# lotiris

Ah oui, 11 jours... Il va falloir trouver autre chose :-)

elieH a dit…

trop mignon, j attend le DIY pour savoir si mes menottes sont d'attack ! sinon ce sera une petite banderole, mon imprimante, des ciseau, du masking tape et 2 cure-dents (sa je devrai y arriver !)

Milune a dit…

Les figurines sur le gateau c'est souvent kitch je trouve, alors j'en ai cherchée qui ne fasse pas kitch et j'étais tombée sur ses figurines en bois elles ne font pas kitch mais je n'ai pas aimé non plus. J'ai fais énormémant de recherches pr trouver quelque chose à mettre sur le gateau mais je n'ai rien trouvé qui me plaise du coup pas de figurines. Et je ne regrette pas .

Anonyme a dit…

Nous avions ce même genre de figurines pour notre mariage cet été. J'ai acheté les figurines en bois sur Etsy (caverne d'Ali Baba pour les futures mariée ^^) et comme ils m'ont livrés 2 couples, je nous ai fait en mariés pour la pièce montée et en mode "plage" pour l'urne (voyage en Thailande prévu cet hiver).
Sinon, j'ai beaucoup suivi ton blog pendant mes préparatifs et j'y ai trouvé quelques inspirations! Continue comme ça et bons préparatifs à toutes les futures madame!!!
Bises Isa

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lol, oui normalement, tu devrais t'en sortir ^^

# Milune

Tant mieux, tant mieux.
Tout est toujours histoire de goût, je trouve que ces figurines sont tellement simples qu'elles ne peuvent pas être kitsch..

# Isa

Wow, super idée pour l'urne !
Une photo à me montrer ? :-)

Milune a dit…

Non non je ne les trouve pas du tout kitch celles ci j'ai juste que moi je les trouve moches ;-) Mais comme tu dis c'est juste une histoire de goût.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...