vendredi 7 septembre 2012

Sous les jupes des brides

Certaines de mes moinettes, très inquiètes, me contactent pour me demander si, conformément à leurs rêves, elles peuvent oser la robe de mariée avec couleur(s).

Car si pour certaines, la robe de mariée doit être blanche immaculée à l'image de leur virginité (mwai...). Pour d'autres, elle ne conçoit pas autrement qu'en couleur(s) à l'image de leur personnalité (ah ça, oui !).

A toutes celles là, je dis : FAITES-VOUS PLAISIR !

Et prenez exemple sur ces mariées qui ont dit oui à la couleur pour aller avec leur robe blanche :

Un jupon coloré glissé savamment sous la robe de la mariée, et hop, ce sont tous ses invités qui voient la vie en rose/rouge/bleu/vert...

Source - Ruffled Shop
Photo - Hannah Millard Photography
Photo - Nadia Meli
Photo - J Nichols Photo 
Photo privée / Création Marie Laporte
Source - Myweddingthing 
Source - Rock'n'Roll Bride
Source - Boho Circus 
Source - Myweddingthing
Photo - Nadia Meli
Et vous mes moinettes, seriez-vous partantes pour mettre de la couleur à votre tenue ? L'avez-vous fait ?

6 commentaires:

Julie M a dit…

Très joli!!!! Avec mes 12 couches de tulle je n'aurai pas pu en rajouter d'autres avec ce jupon mais en tous cas j'adore l'idée!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M

C'est sûr qu'il faut encore que la robe se prête à l'exercice ;-)

la caille bleue a dit…

Très original!!
Normalement j'aurai une robe de couleur, mais si j'ai un flash au prochain essayage pour la collection 2013, pour une robe blanche, je me pencherai alors vers un jupon coloré!
Merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# la caille bleue

Tout le plaisir est pour moi ;-)

Milune a dit…

J'adore le jupon coloré. L'avant dernière photo est ma préférée. Je crois que je vais me remarier lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, attends au moins un an ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...