mercredi 5 septembre 2012

♥ Lisa & Alex (UK) ♥ - Vrai mariage

Pour reprendre la saison, je vous propose un très joli mariage tout en pastel au Royaume Uni par ma photographe fétiche : Marianne Taylor !

Lisa & Alex nous prouvent qu'on peut faire un mariage glamour et champêtre le 19 août 2010.
(Et aussi un mariage à l'extérieur et en Angleterre... ^^).

Je vous l'annonce officiellement : cette nouvelle saison sera aussi 
(peut-être plus) MOINEAU-ESQUE que la précédente !



Crédits photos - Marianne Taylor Photography
Idées à piquer :
Opter pour un maquillage discret et une coiffure aussi jolie que la mariée (une tresse pour mettre en valeur les traits fins), revêtir une robe de mariée sublimissime, porter des escarpins à paillettes, avoir fait broder la date et les initiales de cette belle journée en fil bleu dans la robe, assortir les demoiselles d'honneur aux fleurs du bouquet, proposer de petits éventails pour le programme de la cérémonie d'engagement (personnalisés par un petit noeud en ruban de satin), décorer l'allée par quelques fleurs attachées sur les cotés des chaises, réaliser un "plafond" de pompons en papier de soie (gros format), offrir des petites douceurs aux invités empaquetées dans des petits sachets en papier, rafraîchir les invités grâce à de jolies pailles en papier, orienter tout ce petit monde par des panneaux d'orientation, nommer chaque marque-place en écrivant les lettres à la main sur de petits fanions en papier kraft, divertir les personnes à table grâce à de petites cocottes en papier,...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

16 commentaires:

*Virginie* a dit…

C'est quoi une saison "moineau-esque" ????

CharlotteB. a dit…

C'est tout simplement somptueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie a dit…

Très belle robe, les escarpins je les ai repéré depuis leur sortie et le lieu, l'ambiance tout est parfait!

Charlotte CT a dit…

WOW!!!!! *_* ce mariage de ouuuuuuf... Tout y est c'est à se damner!!! Elle a dû embaucher une armée pour les DIY (ou alors elle est de la même trempe qu'une certaine Pomme...) ;)

Pixinelle a dit…

Ah, cette fameuse Marianne ! Le mariage est à tomber, mais l'oeil de Marianne sublime encore le tout !
Bravo GG pour ce reportage !

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

C'est une belle saison :-)

# CharlotteB

Tant mieux !

# ulije

Tu connais la marque de ces escarpins ?

# Charlotte CT

Tout est question d'organisation ^^
Si tu sais à l'avance ce que tu veux réaliser, il n'y a "plus qu'à".

# Pixinelle

Oui, Marianne Taylor est incroyable !

Julie M a dit…

Vraiment TRES TRES TRES beau mariage...j'adore le détail de la broderie. J'adore la déco de la table (surtout le chemin de table). J'adore les pompons! Et ce petit pont est juste trop trop chou!!!! Et les marques places sont supers originaux aussi! Bref, TOP!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M

C'est le mot. Top.

clarisse a dit…

je reve d'un mariage en plein air !!!

tres belle photo

et felicitation !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# clarisse

C'est sûr que c'est très tentant.
Une cérémonie en extérieur est plus envisageable qu'un repas. Sauf si tentes/parquets/et chauffage parfois.

Milune a dit…

Vraiment très très beau ce mariage ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé autant de choses jolies dans un seul et même mariage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est vrai qu'il y a beaucoup BEAUCOUP de jolies choses :-)

Aurore a dit…

Wahou! Exactement le mariage dont je rêve.
Merci pour tous ces beaux mariages que tu nous montres!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurore

C'est mon plaisir de vous faire plaisir <3

elieH a dit…

je pense que j ai du faire un enregistrer image sur presque toute les photos... ce mariage est parfait avec un milliard de picorages d idée ! picorons picorons
Encore !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Raison pour lequel j'ai craqué ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...