mercredi 12 septembre 2012

♥ Julie & Maël (FR) ♥ - Vrai mariage

Coup de coeur pour la moinette (et son moineau) d'aujourd'hui.

Cette adooooorable mariée porte un très joli tutu que je connais bien (pour l'avoir moi même acheté durant mes préparatifs de mariage). Elle a d'ailleurs très bien su l'assortir et elle était plus que ravissante.
Et son mari aussi bien entendu (pas de jaloux chez les Moineaux).

Je vous laisse donc en compagnie de Julie & Maël (que vous reconnaissez sans doute) qui ont célébré leur mariage le 9 juin 2012 dans le Morbihan.



Crédits photo - Sonia Lorec Photographe

Idées à piquer :
Un bouquet de coeurs en feutrine pour la mairie (+ une petite Chupa chups), un adorable tutu de danse trouvé dans le Bric à brac des Moineaux, de jolies chaussures Repetto, un cintre personnalisé pour soutenir une MAGNIFIQUE robe de mariée (ou de princesse, au choix ^^), des escarpins Dessine Moi Un Soulier assortis au mariage, un choix de bijoux très chic, quelques accessoires dans les cheveux pour souligner une belle coiffure, le mariage d'un vert anis et bleu océan distillés par touches subtiles tout au long de la décoration (jusqu'au papier toilette !),...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

10 commentaires:

Jessy a dit…

c'est marrant j'avais hésité avec cette robe!! : ) (ou du moins, une similaire)
un mariage très souriant!
j'adore les boucles d'oreille!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Je l'aurais croisée, j'aurais aussi hésité car je la trouve sublimissime !

Les BO sont géniales. Déjà elles sont très belles mais aussi, elles sont assez originales pour un mariage et je trouve que ça rajoute beaucoup de cachet à la mariée déjà superbe.

Jessy a dit…

oui c'est ça pour les BO!! elles sont vraiment très chic!

elieH a dit…

VIVE LE TUTU ! j en suis une adepte et d ailleur mon tutu pour 2013 est arrivé a bon port !! en tout cas mention ++ pour le chignon bun de la mairie qui lui va a ravir et le papier toilette !! le comble de la class !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

:-)

# elieH

Tu as vu ça ! Quel sens du détail mes moinettes ^^

Milune a dit…

Vraiment jolie cette mariée. Ces deux tenues sont super jolies, j'aime aussi le fait que ces demoiselles d'honneures soient assorties, et très sympathique la boutonnière avec la sucette !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Il y a aussi une sucette dans le bouquet, ZE détail ^^

Unknown a dit…

Mais d'où vient cette sublime robe de mariée ?!?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clémence

Je vais demander à Julie ! :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clémence

C'est la Planeta de Pronovias :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...