mercredi 19 septembre 2012

♥ Audrey & Gonzalo (FR) ♥ - Vrai mariage

En préparant cet article, je me suis rendue compte que je ne vous montrais pas souvent de mariages d'inspiration rétro.

Du coup, quoi de mieux que le superbe mariage de Audrey & Gonzalo par Flora Chevalier Photographie pour réparer cette injustice.
Cette belle journée a lieu le 7 juillet 2012 au Château du Fay, dans les environs de Paris.



Crédits photos - Flora Chevalier Photographie
Idées à piquer :
Un chignon de tresses rappelant les subtilités et entrelacements de la dentelle de la robe, une robe de mariage d'inspiration rétro, une boutonnière aussi raffinée que le bouquet, des bulles de savon pour la sortie de la mairie personnalisées grâce à un petit ruban de liberty, un panneau d'orientation pour indiquer les endroits importants de la journée, une multitude de bars : bar à bonbon, bar à spiritueux, bar à souvenirs, bar à photos, détourner de vieilles cagettes de fruits et légumes comme centre de table, utiliser une carte de la région comme plan de table, décliner l'ardoise à table : comme numéro de table, menu, panneaux... 

Si vous aussi vous souhaitez voir vos photos sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

9 commentaires:

elieH a dit…

trop joli !
j adore la coifure de la mariée, et cette robe ! de multiples détails qui font mouche comme ces petits pots de yaourts décliner en mini vases(j en suis je crois a mon 100 eme pots manger , bientôt l indigestion mais faut ce qui faut !)

tifleur a dit…

Très joli mariage! Bravo et merci de nous faire partager vos jolis photos
A bientôt

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lol ! Courage, c'est pour la bonne cause ;-)

# tifleur

Ce ne sont pas mes photos :-) Mais merci pour Flora Chevalier !

Milune a dit…

Joli ce mariage, mais par contre à part quelques petites détails je ne trouve pas que le style rétro soit très présent. Enfin moi tu ne l'aurais pas dis ça ne m'aurait pas sauté aux yeux!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tout est histoire de détails puisque par définition, le mariage s'étant déroulé à notre époque, il ne peut pas être rétro :-)

Anonyme a dit…

Oh... quelle jolie robe :-) Elle est si délicate... D'où c'est qu'elle vient cette robe ?! :-?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je l'ignore.. je vais demander à Flora, la photographe.

Julie a dit…

C'est un superbe mariage, le mien sera aussi sur le thème rétro et malgré qu'il soit en juin 2014 nous avons nous aussi commencé à faire de la déco DIY ! Mais cette jolie robe, elle est de qui parce que franchement cette dentelle me fait tourner la tête !

Merci pour ces jolies photos !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie

Et vous avez eu raison de vous y prendre tôt. Vous serez plus tranquille et .. efficace !
Je vais demander à Flora Chevalier, la photographe, mais le mariage commence à dater un peu...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...