lundi 3 septembre 2012

{Concours} Un mot en or

C'est la rentrée !!

Chez les Moineaux, la rentrée n'est pas synonyme de travail, de déprime, de tristesse, mais plutôt de .. concours !

Vous vous lancez dans les préparatifs de votre mariage (et vous avez bien raison de passer par ici).
Sachez que parmi tous les détails qui constitueront cette grande journée, il y en a une qui a une importance toute particulière : celle de conserver la trace de la présence de vos proches et l'affection qu'ils vous portent.

Je parle bien entendu du livre d'or.

Zac Wolf

Flourish Studio Photography 
Jason Burns Photography 
Jason + Anna Photography
Et aujourd'hui, pour bien redémarrer cette nouvelle année, Sandrine de Mots d'Amour vous fait gagner un livre d'or.

Rien que pour vous !
Plus besoin de chercher, il est là !


Cette jeune créatrice pleine de talents a créé ce livre d'or spécialement pour mes moinettes : 
Un livre au format A4 avec la couverture découpée, chocolat irisé, personnalisés aux prénoms des mariés avec la date du mariage, 10 feuilles blanches de 160g (soit 20 pages).
Le tout est relié par un ruban en coton liberty bleu.

Comment faire ?
Il suffit de me laisser un petit commentaire ET partager la page Facebook des Mots d'Amour sur votre profil.
L'occasion pour vous de découvrir ses nombreuses créations :






Mots d'Amour

 Tirage au sort prévu mardi 11 septembre à 20h  
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux


44 commentaires:

Jessie James a dit…

C’est joliiii tout plein ^^ moi qui me marie le 13 octobre, ce livre d'or aurait une place de choix à coté de mon atelier photo :D comme ça j'aurai tous les petits mots à chaud de mes proches :)hop je partage sur mon facebook ;) avec un peu de chance... ^^

Unknown a dit…

Trop mignon!! je partage!!!

elieH a dit…

Des moineaux ! sa y'es en plein prépa de mariage , photographe, musique, déco.....ho un joli livre d'or sur les moineaux ... tres joli site en tout cas ...aller hop a la recherche des faire-part ...

ninamomette a dit…

JE LE VEUX, IL EST POUR MOI !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessie James

Attention, c'est la page de Mots d'Amour qu'il faut partager hein ;-)

# Andrea Gonzalez

:-)

# elieH

Oui, c'est une créatrice très talentueuse !!

# ninamomette

Lol, alors vite partage la page Facebook des mots d'amour ^^

Marie-Charlotte a dit…

De très jolies idées ;) Je me marie en juin 2013 et ce site est une très belle découverte ! bises

Jessy a dit…

j'adore!! très beau livre d'or plein de finesse, de détail et surtout de romantisme! je participe et partage! :)

Anonyme a dit…

Trop envie de gagner !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie-Charlotte

Heureuse de cette nouvelle découverte ;-)

# Jessy

Top !

# Stridou

Lol, j'imagine !

Azzilis a dit…

De très belles créations ..... Originales et jolies !! Pleins d'amour déjà ! On partage ! Bises

Pauline a dit…

Il serai juste DI-VIN à côté de mon urne (cage à oiseau en fer forgé) et aussi pour y glisser (en plus du petit mot) la photo Polaroïd qu'ils auront fait juste avant au photo booth !

Alors maintenant, croisons les doigts car il me le faut absolument ! :D

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance :-)

- Je suis fan de la page Facebook (Gribouille Age)
- J'ai partagé la page : https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/434894129886742

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Azzilis

C'est gentil !

# Pauline

Ah oui, en effet, ce serait au top !

# Gribouilleage

C'est parfait, merci !

Clio a dit…

Bonjour
je me marie le 21/09/2013 donc je participe avec grand plaisir!!!

Unknown a dit…

Bonjour ! Je participe pour une maie qui se marie dans deux ans, j'aimerai bien le lui offrir ;-) !
J'ai partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Mots-damour-Faire-part-sur-mesure/175186969190722 !
Merci pour ce nouveau concours !

Etincelle a dit…

C'est trop mignon!
Je me marie dans 2 mois tout pile aujourd'hui et en plus ce livre d'or colle parfaitement avec mon thème!
Je croise les doigts!
(j'ai partagé sur ma page facebook:
http://www.facebook.com/etincelleblog )

Géraldine des Moineaux a dit…

# SmilinLondon

On croise les doigts alors !

# A.Lise

J'espère que ton amie suit les Moineaux malgré tout ;-)
C'est une jolie attention de ta part de vouloir lui offrir <3

# Etincelle

On croise les doigts alors !

Aurore a dit…

Moi aussi je veux gagner!

Anonyme a dit…

Merci pour tous les conseils dispensés dans ce blog, c'est une mine d'or, remplie de poésie.
Quant aux mots d'amours, c'est vraiment très beau ce qui est fait. Je partage de suite

Elisabeth (une mariette 2013)

Amylee a dit…

Quel bel intitulé que "les moineaux de la mariée".
C'est tellement romantique et ça sonne le glas des préparatifs du mariage. Le notre sera célébré le 12 avril 2014 alors nous commençons à entamer le travail! Et en voyant ce très beau livre d'or que vous nous proposez de gagner, nous tentons notre chance!

lotiris a dit…

J'adore tout simplement ! Élégant, raffiné, tout ce que j'aime !

Moi qui suis en pleine recherche de THE livre d'or pour notre mariage début octobre et qui désespère de trouver quelque chose qui nous corresponde, j'aimerais bien gagner (j'ai partagé la page sur FB)...

Bonne chance à toutes (et tous, y a pas de raison) et merci Géraldine pour ton blog plein de bonnes idées !

Happy Us Book a dit…

Très joli ce livre d'or....
Merci pour ce concours très sympa

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurore

Je crois que beaucoup le veulent aussi ;-)
Tu as bien partager la page Facebook de Sandrine ?

# Elisabeth

Merci ;-)

# Amylee

Bonne chance à vous, et je suis très très honorée que ton fiancé et toi veniez picorer quelques idées aux Moineaux.

# lotiris

Merci beaucoup !!

# Carole

Mais c'est avec plaisir ^^

CricProductions - vidéaste d'émotions a dit…

Je ne me marie pas donc malheureusement je ne participe pas au concours,
mais j'ai cliqué "j'aime" sur la page des Mots d'amour!!!
Très jolies créations...

Géraldine des Moineaux a dit…

# CricProductions

C'est déjà très aimable !

Aurore a dit…

Huhu j'arrive pas à aprtager la page... Blonde inside!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurore

Looool !
Normalement, sur la page Fb des Mots d'amour, tu as "J'aime", "Message" et un petit écrou.
En cliquant sur l'écrou, plusieurs choix dont "Partager" :-)

dolceludy a dit…

et voilà moi aussi je partage et je tente ma chance....
J'adore !!!
merci et surtout continuez à écrire pour toujours nous en mettre plein les yeux....moi quand je viens voir ce site j'ai les yeux qui pétilles ^^ merci.

Aurore (encore) a dit…

Merci Gégé! et désolée suis pas douée mais j'ai réussi!

(et du coup 3 messages c'est 3chances de gagner? Oui non? Bon ok je ne suis plus là!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# dolceludy

C'est adorable, merci beaucoup !!

# Aurore (encore ^^)

Looool, je crois que malheureusement, ça ne fonctionne pas ainsi. Mais bien tenté ;-)

Valérie L. a dit…

j'ai déjà commandé mes faires-parts chez Mots d'amour (et l'accueil fut très agréable, merci), je prendrai (ou gagnerai) volontiers le livre d'or. Sandrine est une personne de confiance et très professionnelle...

sophie(m) a dit…

Coucou c'est très mignonn et rien ne me ferait plus plaisir suis fan des oiseaux et me fait penser à mon arthur le rouge gorge que j'ai engraissé tout l hiver.Je partage volontiers sur facebook, merci pour ce chouette concours et j adooooore ton blog

Anonyme a dit…

superbe je decouvre ce site et je pense à tres bientôt ! que des jolies choses !!

Chloe T a dit…

Super ce concours! Le livre d'or est magnifique et s'intégrerait très bien dans notre thème de mariage le 29/12/12...

J'ai partage la page Facebook.
D'ailleurs toute la collection de faire part est tip top!

Merci pour ce beau cadeau,

Chloé

Géraldine des Moineaux a dit…

# Valérie L.

Je ne peux qu'approuver ! Sandrine est une personne très compétente et bourrée de talent !

# sophie(m)

Oooh un petit rouge-gorge Arthur ! C'est adorable.. <3

# Anonyme

Ravie de compter une moinette de plus ^^

# Chloe T

Chouette un mariage d'hiver !

Unknown a dit…

bonjour !
je suis fan sur fb : jero69006
j'ai partagé : http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/jero69006/posts/509338599094938

merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006@free.fr

ElodieD a dit…

Des articles tout simplement magnifiques ....:-) et dont je suis littéralement fan !!!! Je pense que d'ici quelques mois , mon mariage va être embelli de quelques articles d'ici :-) !!!

(Désolé si ce commentaire apparait 2 fois il y a eu un soucis dans mon identification !

ElodieD a dit…

Et Page de Mots d'amour partagée ;-)

Anne-C a dit…

Très très joli livre d'or! et très joli travail en général! J'adore!

Unknown a dit…

Subtilité, glamour, sensualité et poésie. Voilà les termes qui définissent ce blog... Je me marié dans 2 ans et étant très prévenant, je poche beaucoup de mes idées via ce blog. Je suis une grande fanatique et je rêve doucement de mon mariage grâce aux Moineaux de la Mariée.
Merci...

Unknown a dit…

J'adore de blog Mots d'Amour. Je ne sais plus quand est ce que je l'ai découvert. Au départ, je recherchais une idée de recette. C'est comme cela que, de blog en blog, je suis tombé dessus. Les photos sont superbes et "appétissantes" et les créations dignes d'un conte de fée.
Je tente ma chance pour ce concours même si j'ai rarement de la chance ! Sur ce, je vais allé à la découverte des Moineaux de la mariée que me fais découvrir "Mots d'Amour" ! Bye

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci pour vos participations !! ^^

Octavine a dit…

Je participe aussi ! En espérant que ce joli livre d'or orne mon futur mariage :]
Ai aussi partagé sur ma page (octavine kala)

elise a dit…

merci pour ce super jeu, je me marie l'année prochaine et ça serait un beau cadeau, j'ai partagé la page sur mon mur fb (elise hugon), à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...