vendredi 12 avril 2013

{Autopsie d'un FP} Marie & Maxime

Joli FP plein de couleurs pour aujourd'hui.
Annonçant le mariage de Marie & Maxime que vous avez pu admirer par ici.

Tout commence, comme bien souvent ^^, par une enveloppe.
Ici l'enveloppe est joliment carrée avec du masking tape jaune évidemment pour la tenir fermée.

Bon point également pour les différents timbres qui donnent un côté .. anglais !



On ouvre l'enveloppe et que trouve t'on ?
Un carton pour le faire-part principal, un petit RSVP avec son enveloppe.

Coup de coeur pour le jaune mais aussi l'harmonie des couleurs choisies entre elles !



Au dos du carton principal, un plan pour se rendre aux différents lieux du mariage.



Sans oublier le petit RSVP :




8 commentaires:

laet a dit…

gaie coloré, j'adore!!!!

CharlotteB a dit…

J'adore le mélange de ces couleurs !
C'est très réussi ! ;)

Céline a dit…

Ca donne comme un air d'été, j'aime !

Mam'zelle Pétille a dit…

Aimant le jaune, je suis servie :P La typographie est également très sympa

Julie M. a dit…

trop chouette! c'est gai, c'est jaune et j'adore!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# laet

Exactement.
Plein de vie ! :-)

# CharlotteB

D'ailleurs, si tu cliques sur le lien du mariage, tu verras que tout est très harmonieux.

# Céline

Tout à fait ^^

# Mam'zelle Pétille

Ah oui c'est certain !

# Julie M.

Lol, bah voilà, tout est dit :-)

Milune a dit…

Très joli ce FP. Ca a du peps j'aime beaucoup.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tout à fait ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...