jeudi 25 avril 2013

1, 2, 3.. COURREZ !

Après avoir couru après l'amour, couru après une jolie BDF, couru après votre robe de mariée, couru après la paire d'escarpins qui ira parfaitement avec, couru après une salle/un traiteur/un photographe/un vidéaste (ne rayez pas les mentions inutiles il n'y en a pas !), couru après les réponses de vos invités, couru après le temps durant votre merveilleux jour J, ... demain, courrez juste pour le plaisir !

Rien que pour une journée, reportez votre robe de mariée avec une bonne paire de baskets pour la course très bien nommée ... "Robe & Baskets" organisée par Lyloo & Maloé.

Plongée dans le monde de l'événementiel depuis 2004, Lyloo & Maloé c'est avant tout une agence à taille humaine très à l'écoute.
Tellement à l'écoute que Chloé a très vite compris qu'une fois mariée, on garde secrètement -ou pas- l'envie folle de remettre sa robe.

Ni une ni deux, le dimanche 12 mai, vous êtes vivement encouragées à reporter votre douce et belle ainsi que votre paire de baskets qui court le plus vite pour la course Robe & Baskets.

Photo - Béatrice de Guigné Photography
Photo - Béatrice de Guigné Photography
En plus d'avoir l'occasion de pouvoir reporter votre robe de mariée, il y a de jolies choses à gagner pour les deux premières.
La preuve :

Christelle NavilleFleurs de FéeLoani Haute Fantaisie
Comme quoi, parfois l'adage "rien ne sert de courir" peut se révéler faux !

Photo - Capture Life
Photo - Capture Life
Attention, point de métro ou vélov en robe de mariée : Lyloo & Maloé accompagnée de ses partenaires a tout prévu !
Vous pourrez vous changer sur place chez Laureline's Corner (en y picorant quelques délicieux cupcakes bien entendu).

Une fois que vous en serez arrivée à cette étape de l'article, je vous encourage vivement à vous inscrire rapidement (car le nombre de places est limité) en écrivant un petit mot doux à Lyloo & Maloé.

Pour rappel :
Dimanche 12 mai
Rendez-vous devant l'Opéra de Lyon à 16h30
Pour y retrouver Lyloo & Maloé
Toutes les infos complémentaires sur la page facebook de Robe & Baskets

Et vous mes moinettes lyonnaises déjà mariées, irez-vous courir en robe de mariée pour la seule et unique fois de votre mariage ?

7 commentaires:

CharlotteB a dit…

Sympa comme évènement !
Mais avec mon ventre de 6 mois de grossesse je sais déjà qu'il ne m'est plus possible de rentrer dans ma robe lol
Peut-être je m'inscrirais l'année prochaine ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Effectivement, ça risque d'être délicat. Au pire, tu peux toujours venir encourager les mariées ^^

Marjolie a dit…

Bon, je cafte: sur les photos présentées, il y en a une qui n'est pas une vraie mariée. Je le sais parce que c'est la témoin de Monsieur... On s'en est rendu compte par hasard, lorsqu'elle a su que notre photographe était Béatrice de Guigné, et qu'elle nous adit "Mais... je la connais!"
Cela étant, le concept est drôle (même si on a plus de chances de gagner avec une robe fluide qu'avec une meringue, je pense!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marjolie

Haaaaaaaan !!! La tricheuuuuuse (comme je la comprends) ;-)

Milune a dit…

Je n'ai peut être pas bien lu mais je ne trouve pas la distance à parcourir. Parce que tu te doutes bien que moi si je dois courir longtemps b'hien je ne peux pas !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

N'hésite pas à poser la question sur la page FB de Robe&Baskets mais je pense que c'est plus pour le fun que pour la performance..

Milune a dit…

Tu y participes toi?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...