jeudi 18 avril 2013

Sirop de mint ?

LA couleur de cet été, c'est le mint !

Photo - Insight Creative
Que ce soit dans les mariages ou .. dans la vraie vie (si si vous savez, celle que vous aviez avant que votre moineau ne demande votre main.. oh mais si, souvenez-vous !).

Et je dois reconnaître que pour plusieurs raisons, elle ne me laisse pas indifférente.

Etsy - MMadden Photography
Source - Hello-Naomi
Source - Jessie Thomson
Photo - Clémentine de MiY 
Source - Jessie Thomson
Photo - Nick Radford Photography / Source - Wedding Chicks
Photo - Corbin Gurkin Photography
Photo - joielala 
Photo - Christina Richards Weddings via Martha Stewart Weddings
Photo - Pure Gold Photography
L'avantage de cette couleur c'est qu'elle peut s'harmoniser avec beaucoup beaucoup de choses :
Des couleurs (du rose vif ou pâle, du bleu marine, un dégradé de bleu-vert), des matières dites brutes (kraft, toile de jute), du girly (doré, paillettes)...

Et vous mes moinettes, choisirez-vous ou avez-vous choisi le mint parmi vos couleurs ? Comment avez-vous décidé de la présenter ?

7 commentaires:

Laura Delune {Photographies} a dit…

J'adoooore cette couleur !
Comme tu le dis, elle va avec beaucoup de choses, et s'adapte à plusieurs esprits...
Je craque complètement devant l'association mont/glitter doré. Si je devais me remarier, j'aurais certainement choisi ces couleurs !

Chloé a dit…

J'aime beaucoup cette couleur.
D'ailleurs elle fait partie de mes couleurs pour le mariage avec un rose pale et du gris.

elieH a dit…

j adore, mais j aodore tout de toute façon !!! mais la le mint c'est ma couleur de l'été !! mon d day sera mitigé de plusieurs ambiance colorés... le bar a limonade , mint, le sweet bar , rose pastel , la salle, orangée coucher de soleil, la ceremonie blanche imaculée..... pourquoi faire simple quand on peut ce compliquer....:)

Marjolie a dit…

C'est une couleur un peu froide pour moi, mais avec le glitter, c'est superbe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune {Photographies}

Rha oui, mint/doré... <3

# Chloé

Oooouh ça va être somptueux !

# elieH

Hé bah, ça n'annonce que du bon tout ça !!

# Marjolie

A la base, on peut penser qu'elle est froide mais il suffit de la "réchauffer" avec de précieux alliés : du kraft, de la toile de jute, du rose, du corail...

Milune a dit…

Donc cette couleur s'appelle le mint. Ok j'appelais ça du bleu ciel jusqu'à présent ;-)
En tout cas c'est très joli.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah bah non, ce n'est pas du bleu ciel du tout.
C'est un bleu-vert relativement clair mais pas un bleu ciel, tututututu ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...