mercredi 24 avril 2013

♥ Marie & Philippe ♥ - Vrai mariage

A Lyon, le 8 décembre est une date importante, mais le 8 décembre 2012, elle l'était aussi dans les environs de Lille.
Ce jour là, Marie & Philippe se sont dit oui en compagnie de tous leurs proches, sans oublier Aurore du Manège aux Couleurs.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
Crédits photos - Le Manège aux couleurs
Quelques mots de la mariée :

J'aime la photo, et pour mon mariage, je rêvais avoir de belles photos d'ambiance et de couples. Mon futur mari n'étant pas très à l'aise devant l'objectif, il me fallait une photographe qui mette en confiance, et qu'on ne voit pas. Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai cherché sur internet, pour trouver un photographe, qui faisait des photos qui me parlaient. Alors j'en ai contacté plusieurs, et puis Aurore fut la première à me répondre, avec gentillesse et simplicité. Ces tarifs étaient attractifs, et en la rencontrant, sa jeunesse et son professionnalisme, nous ont beaucoup plu. on a bénéficié d'une offre avec la séance engagement incluse, cela a permis de mieux nous connaître et de se mettre tous bien à l'aise. Bref nous sommes ravis, le résultat est là, l'ambiance de notre mariage est bien retranscrite dans ses photos. Merci à elle! Ce fut une belle rencontre, et je n'hésiterais pas à lui faire de la pub ou à refaire appel à elle!

Choisir sa robe chez Promesse à Lille et l'accessoiriser d'une superbe cape en voile dentellé pour couvrir les bras de la mariée, chausser de sublimes Repetto, se faire chouchouter et coiffer par Richard De dont le chignon a tenu jusqu'au lendemain, harmoniser les boutons de manchette de Monsieur à ses chaussettes (le tout Eden Park), porter avec beaucoup d'élégance le noeud papillon, opter pour une jolie 2CV et son look vintage plutôt que pour une grosse voiture de sport avec moins de charme, ajouter aux cadeaux pour les invités des photos amusantes des mariés, reproduire une véritable boîte aux lettres jaune de La Poste comme urne, organiser un lâcher de lanternes dans le ciel...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les repetto sont sublimes !!! où les trouver ??!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Dans... une boutique Repetto par exemple ? :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...