mercredi 3 avril 2013

♥ Emilie & Pierre (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est le 27 juillet 2012 qu'Emilie & Pierre se sont dits oui pour la vie.
Ils ont pu vivre leur belle journée au Moulin de la Recense accompagnés par l'oeil attentionné et talentueux de Florence de Fleur de Sucre.

Crédits photos - ©FleurdeSucre photographe - www.fleurdesucre.com 
Quelques mots des mariés :

"Pour notre mariage en Provence, nous voulions quelque chose de rigolo et original, tout en restant champêtre et romantique. Florence s'est impliquée jusque dans la recherche d'idée, de déco et d'animations photo dès le départ, et nous a ravis par ses bons conseils et sa bonne humeur.
Nous avons passé deux jours inoubliables qui ont défilé à la vitesse de la lumière."

Quelques mots de Florence :

Je suis Florence, la photographe derrière FleurdeSucre photographie. Déjà petite, j'imaginais des aventures romanesques sur les personnes que je croisais. C'est sans doute cette curiosité teintée de romantisme qui m'a poussée à faire d'une passion de presque 20 ans, un métier.
Je partage des bouts de vie avec un appareil en bandoulière : j'ai un goût immodéré pour la jolie lumière de fin de journées, les petits détails recherchés et les belles histoires.
La photographie qui m'a toujours touchée est celle qui fait aussi bien parler le coeur que les yeux, et c'est pour cela que je suis photographe lifestyle : j'affectionne les ambiances où le naturel côtoie une esthétique lumineuse.
A travers mes photos, j'essaie de donner un petit goût d'éternité à de vraies belles histoires de couples, de mariages, de ventre ronds...


Choisir la somptueuse robe Calais de San Patrick pour son côté chic et champêtre, porter des escarpins qui "ne font pas mariage" mais qui sont mille fois plus jolis et confortables, accessoiriser sa coiffure avec un headband discret, opter pour une petite boule de fleurs plutôt qu'un bouquet traditionnel, par Arum et Libellule, porter une étole en mousseline de soie pour se couvrir durant la cérémonie religieuse, utiliser un petit coussin de mousse comme porte-alliances, sortir de l'église sous les confetti de ses invités, retrouver ses proches au Moulin de la Recense -un joli lieu qui sent bon le Sud de la France, les régaler grâce aux petits plats de Roland Paix, utiliser des ardoises comme à l'école pour le plan de table, offrir des petites confitures aux invités...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

9 commentaires:

Madame Happy a dit…

Très joli!!!! J'aime beaucoup l'étole :)

Sabrina a dit…

Cette robe est magnifique, je l'avais essayé il y a quelques mois mais je me suis décidé sur une autre de la sposa. Très beau mariage :)

elieH a dit…

TROP BEAU ! le lieu et somptueux et je suis fan du plafonnier.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Délicatement installée sur les épaules, c'est très chic en effet !

# Sabrina

Comme toi, je l'ai essayée et me suis dirigée vers une autre de la maison San Patrick ^^
Mais elle plaît beaucoup cette Calais !

# elieH

Bien d'accord avec toi à propos du lieu..

Domi a dit…

Très chouette ! J'adore les chaussures, d'où viennent-elles ? Merci !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Domi

Excellente question, je vais voir avec la photographe si elle le sait.

Milune a dit…

Ôlala les nappes jaunes je n'aurais jamais osé, mais j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je vois vert anis moi, mais j'aime beaucoup aussi ^^

Milune a dit…

Nos écrans respectifs ne nous font définitivement pas ressortir les couleurs de la même manire ;-) En tout cas jaune ou vert annis se sont deux couleur qui flache et c'est rare de voir une couleur flachi en guise de nappe, et j'aime beaucoup.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...