mardi 30 avril 2013

Un jour, l'été...

Une fois n'est pas coutume, je ne m'adresse pas à vous jeunes et futur(e)s marié(e)s mais à vos invitées.
Vous serez donc bien aimables de partager cet article sur vos murs respectifs ^^

Mesdemoiselles et mesdames, vous êtes invitées à un mariage, quelle chance !
Mais vous n'allez quand même pas y aller les fesses à l'air ?

Source - Programme tv
Quelques pistes pour vous aider à trouver la robe qui conviendra :

1. Zara, 2. Asos, 3. NewLook, 4. Zara, 5. Asos et 6. Nat et Nin
1. Comptoir des cotonniers, 2. NewLook, 3. Asos, 4. Comptoir des cotonniers et 5. MonShowRoom

1. CosmoParis, 2. Newlook, 3. American Vintage, 4. Newlook, 5. Nat et nin et 6. Claudie Pierlot
1. Claudie Pierlot, 2. Zalando, 3. Menbur, 4. Newlook, 5. Asos et 6. André
Et vous chères invitées, de quelle couleur sera votre robe ? Où l'avez-vous achetée ?

13 commentaires:

cecile de nice a dit…

J'adore toutes les couleurs !

Pauline a dit…

Canon, ta sélection, Géraldine ! Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être invitée à un mariage cet été pour jeter un œil aux liens ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# cecile de nice

^^
On en a besoin en ce moment je crois..

# Pauline

Hé oui, hé non ;-)

Chewie-Chewie a dit…

La robe ASOS bleu marine <3 <3 <3 Pas mal pour le lendemain du mariage non ? ;)

Melissa a dit…

Cette selection tombe a pic, invitée a deux mariages cet été et je n'ai pas encore pris le temps de chercher ma robe, voilà un bon debut ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chewie-Chewie

Ah oui très jolie ;-)

# Melissa

Hé hé ^^

Rouge-Gorge a dit…

partagé !!
super joli, et plein de copines me disent qu'elles n'ont pas encore leur robe donc parfait pour les inspirer, merci :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Rouge-Gorge

Ah bah voilà, un lien à partager avec elles !

Rouge-Gorge a dit…

ça y est tu as fait des heureuses, merci !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Rouge-Gorge

Ah chouette !

Honorine a dit…

magnifique toutes ces couleurs ! j ai un mariage au mois d aout et j aimerai acheter la robe mint n°5 monshowroom sauf que je ne la trouve pas la robe sur le site :-( comment doit je faire??

Géraldine des Moineaux a dit…

# Honorine

Malheureusement pour toi, cet article date de avril 2013.. Du coup, les collections ont changé depuis.
Par contre, j'ai encore vu pas mal de mint dans les vitrines, donc tu trouveras sûrement ton bonheur cette saison.

GlassesShop a dit…

like the black one best

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...