vendredi 26 avril 2013

♥ Gwendoline & Antoine ♥ - Love Session

Le 3 avril 2013, destination les rues d'Arras en compagnie de Gwendoline & Antoine pour une love session soooooooo rétro par Pauline Franque.

Et moi je dis, avoir la classe comme ça à la Grease, c'est top !

Crédits photos - Pauline Franque
Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

12 commentaires:

Julie a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance !

CharlotteB a dit…

Tellement réussi ! J'adore !
On se croirait vraiment revenue quelques années en arrières !
Bravo !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Oui hein ! C'est trop joli !

# CharlotteB

Je trouve aussi ^^

Lokago a dit…

j'adoooore tellement beaucoup !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Lol, à ce point :-)

Estelle a dit…

Quelle classe!! Curieuse de voir le mariage!

v a dit…

Merci beaucoup de faire un petit clin d oeil a notre couple notre amour notre complicite et notre passion pour le vintage via cet article.

Pauline au travers de ce shooting a su faire ressortir toutes ces expressions qui nous ressemble tant.
Une photographe a decouvrir et a qui faire confiance les yeux fermees.

Merci encore !

Gwen et Antoine <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Estelle

Pas de mariage prévu pour le moment me semble t'il ;-)

# v

C'est noté ! ^^

elieH a dit…

allala j adore ils sont trop beaux !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ouiiii :-)

Pauline a dit…

Merci encore pour cette publication et vos avis !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline

<3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...