vendredi 19 avril 2013

♥ Clio & Vincent (FR) ♥ - Trash The Dress

Vous avez beaucoup apprécié leur mariage, je sais qu'il en sera de même pour le magnifique Trash The Dress de Clio & Vincent shooté le 18 août 2012 dans le centre ville de Perpignan et sur la plage de Canet, en Roussillon.

Toujours en compagnie de la talentueuse Magali Marsaudon !

Crédits photos - Magali Marsaudon

8 commentaires:

Céline a dit…

Les photos, le décors, les mariés sont magnifiques !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Je suis bieeeeeen d'accord avec toi !

Plumaplume a dit…

des petits airs de Natasha Saint Pierre, la demoiselle ;)

Milune a dit…

Magnifique robe. J'aime beaucoup les photos sur la plage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Ah oui tu trouves ?

# Milune

Ravie que ça te plaise ^^

Fanfan a dit…

Magnifique!

C'est ma ville et ma photographe! Elle est très talentueuse, j'ai fait ma séance d'engagement avec elle début avril et les photos sont sublimes.....

D'ailleurs je pourrais vous les envoyer si vous voulez :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanfan

Avec plaisir !

Fanfan a dit…

:) je vous envoie un mail

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...