mercredi 10 avril 2013

♥ Clio & Vincent (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 14 juillet 2012, c'était non seulement la fête nationale mais également (et surtout) le sublime et superbe mariage de Clio & Vincent au Mas Belric.

J'en profite également pour remercier Clio de m'avoir proposé leur mariage car .. WOOW, j'en ai eu plein les yeux.
Et bravo évidemment à Magali Marsaudon pour ses photos incroyables !

Crédits photos - Magali Marsaudon
Faire un pied de nez aux mariées à chignon en optant pour une superbe tresse dite fishtail, porter son voile dentelle façon "bohème" sur le côté de la nuque, assortir les boutons de manchette de Monsieur à sa cravate et au bouquet tout en harmonie de roses de Madame par Stéphanie la Fleureuse, décorer avec subtilité l'église grâce à la présence de quelques hortensias noués aux bancs par un ruban, proposer aux invités de glisser leurs petits mots dans une cage à oiseaux, présenter son plan de table sur un paravent, accessoiriser le coin photo avec des moustaches, bouches & Co, choisir la simplicité comme leitmotiv de la décoration de salle, régaler les invités avec un sublime wedding cake

19 commentaires:

CharlotteB a dit…

Magnifique !

Céline a dit…

Wahou, un mariage tout en détail comme je les aime. Les couleurs ont dû te rappeler le tien Géraldine.
J'adore les boutons de manchette du Marié et la Mariée est juste envoutante de beauté ! Félicitations.

Sabrina a dit…

J'adore, c'est magnifique tous ces détails :)

So* a dit…

En effet, SUBLIME !

elieH a dit…

whoooo !!! le voile ! j ai choisi aussi l option boheme de porter le voile de maman de cette façon ! j adore ! et les details tout est splendide, je te croie quand tu dit que tu en a pris plein les yeux !

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

:-)

# Céline

C'est vrai que j'aime beaucoup beaucoup les couleurs.
Et je crois que dans tous les mariages que je publie, je dois craquer car ils me font toujours penser au mien.
Non pas du copier/coller mais une atmosphère, un souvenir... <3

# Sabrina

C'est sûr !

# So*

Hé hé ^^

# elieH

Hâte de voir ;-)

Aurore a dit…

Trop joli! Décidément le rose c'est beau pour les mariages!

J'ai sélectionnés les mêmes boutons de manchettes pour chéri.

Ils viennent d'où les jolis cake toppers?

Estelle a dit…

Quel magnifique mariage! Je cherche désespérément une mariée avec tresse sur le côté, et voilà j'ai trouvé!!
L'idée des tongs est excellente;)

Clio a dit…

Merci à toutes pour vos compliments :-)

Aurore, les cake toppers viennent de chez "Flo et merveilles".

N'hésitez pas pour toute autre question! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurore

C'est vrai que le rose est une couleur qui rend décidément très bien !

# Estelle

Ah bah voilà ^^

# Clio

:-)

Milune a dit…

Très joli mariage, j'aime toujours l'idée des tongs pour les pieds fatigués :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui c'est une super idée !

Prisci a dit…

Très beau mariage.

Où avez vous trouvez la cravate rose ?

Sabine a dit…

Magnifique!! Je me mari au mois de mai dans cette même salle... :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Prsici

Je vais demander à Clio de venir te répondre ;-)

# Sabine

Oh oh, ça risque d'être superbe !

Clio a dit…

# Prisci

La cravate vient de la boutique Danyberd.Elle est dans plusieurs grandes villes françaises.

#Sabine
Super! Cette salle et ce domaine sont magnifiques. Et le lendemain on l'a fait au bord de la piscine :)

Anonyme a dit…

Bonjour, je tombe sur cet article qui tombe à pic! Je vais me marier dans ce domaine l'an prochain. Est ce que la mariée pourrait me répondre sur:
qui l'a maquillé?
ou at-elle trouvé le patissier pour le wedding cake?
Merci d'avance!

EMILIE a dit…

Bonjour,
Votre mariage est superbe. Je souhaiterai savoir où la mariée a trouvé ses chaussures, je les adore !!!
Je vous remercie,
Une future mariée de 2016

EMILIE a dit…

Bonjour,
Votre mariage est superbe. Je souhaiterai savoir où la mariée a trouvé ses chaussures, je les adore !!!
Je vous remercie,
Une future mariée de 2016

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...