mardi 9 avril 2013

Up up up !

Le film Up (ou Là-Haut en VF) a marqué les esprits des petits mais aussi des grands.

A travers l'histoire de Joe, le spectateur passe des rires aux larmes.
Et surtout, quelque soit son âge, il est émerveillé par les couleurs et l'univers de ce film.

A tel point qu'il est pas rare de croiser des morceaux du film lors de mariages :

Une jolie urne
Photo - Flora Chevalier
A reproduire...
Ferm Living
Un lâcher de ballons 
(Dans une grande pièce puisque dans le ciel c'est néfaste pour l'environnement)
Photo - Marianne Taylor
Des couleurs à la pelle
Photo - Candice and Ezra
Un gâteau (presque) volant
Photos - Axioo
Des empreintes bien placées
Photo - Exclamation Imagery
Une séance en amoureux !
Photos - Wild flowers photos
Une boîte aux lettres US
Photo - What Shanni Saw
Et vous mes moinettes, adopterez-vous certains éléments de si joli film plein de poésie ?

10 commentaires:

Lokago a dit…

je pense que c'est une très bonne inspiration ;)

Diabo a dit…

je suis amoureuse de ce DA !


trop beau !

AElo a dit…

Nous on a choisi de faire la maison à empreintes avec le theme de là haut, et comme on vient d'acheter il y a un an notre maison, c'est notre maison, mais plagiée façon disney Là haut !!!! ^^
(Thème oblige ;) )

Merci pour ce post Madame Moinette, ça me fait trop plaisir ! (Mais ça, tu t'en doutais ;) )

Plumaplume a dit…

ma petite gégé, je suis ravie que tu rappelles les dangers des ballons dans la nature mais surtout, j'apprécie les alternatives que tu proposes autour du thème ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Hé hé ;-)

# Diabo

Pareil :)

# AElo

Ah oui, bonne idée !

# Plumaplume

Et ça me tenait aussi à coeur de faire un petit rappel ^^

Mam'zelle Pétille a dit…

J'adore ce style, ces couleurs ... C'est tellement frais et léger ... Voilà comment inclure des ballons à son mariage, sans avoir l'aspect kitch

Jessica a dit…

rhoooo je reconnais cette urne :)
merci!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mam'zelle Pétille

Tout à fait !

# Jessica

Oh, c'est la tienne ! Félicitations, quel superbe mariage vous avez eu !

Jessica a dit…

merci géraldine!
que de bon souvenirs :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessica

J'imagine... <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...