mercredi 17 avril 2013

♥ Clémence & Pascal (FR) ♥ - Vrai mariage

Destination le mariage de Clémence & Pascal qui a eu lieu le 8 septembre 2012 près de Besançon au Domaine de Castel Damandre.
Parenthèse enchantée grâce aux merveilleuses photos de Photography by Chloé.

Crédits photos - Photography by Chloe
Quelques mots de la photographe :

La première chose que vous devez savoir sur moi c'est que je ne cherche pas à faire LA photo parfaite, la photo posée, prête à être encadrée et qui manque de naturel. En tant que photographe autodidacte et passionnée par les portraits et photos de voyage, j'ai adopté le style du photo-journalisme qui me permet de raconter les histoires dont je suis témoin.

Voilà ce que je suis : une conteuse !

Je capture les petits moments de tous les jours. Je capture ces détails auxquels on ne porte pas forcément une grande attention mais qui font la différence : les marques d'expression sur les visages, les petites étincelles dans les yeux, le rayon de soleil qui vient se poser pour une demie seconde, et toutes les petites émotions qui transparaissent à travers des gestes.

Qu'un moment de vie se rapporte à des personnes ou des événements, chaque histoire peut etre immortalisée. Vos souvenirs passent, la photographie les ramène à votre mémoire. Vous vivez ces instants, je vous aide à vous en souvenir tels qu'ils ont réellement été.

Sourire le plus possible (oui, je sais, ça peut paraître étonnant mais toutes les mariées ne se laissent pas submerger par le bonheur du jour J..), choisir une somptueuse robe taille empire avec ses petites manches (presque) d'origine, fleurir ses demoiselles d'honneur avec des touches de rose et de gypsophile, louer une belle voiture d'occasion, profiter du voile pour faire de sublimes photos, décliner divers objets (verre, plat) pour présenter des fleurs, régaler ses invités avec un wedding cake, ouvrir le bal aux bras de son père...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...