jeudi 11 avril 2013

*Gratte-gratte*

A priori, je ne suis pas partisane du petit coussin d'alliances.
Sauf que .. il ne faut jamais dire jamais et je reconnais qu'il en existe de très beaux, notamment en toile de jute ou lin !

Petit tour d'horizon..

Photo - Garrett Davis Photography
Etsy - Emily Zych
Photo - Lisa Kwan Images
Photo - Fotowerks Photography
Photo - Jodi Miller Photography
Source - Emerson made
Photo - Annabella Charles Photography
Photo - Paula O’Hara via iloveswmag
Photos - Flora Chevalier
Et vous mes moinettes, choisirez-vous un coussin d'alliance en toile de jute ou lin ? Où l'avez-vous trouvé ?

10 commentaires:

popeline a dit…

ils sont plutôt jolis ces coussins.

perso comme toi, je n'étais pas vraiment pour vu les exemples que j'avais aperçus en boutique. mais lorsque ma tante excellente couturière s'est proposée de m'en offrir un, je n'ai pu qu'accepter... et je n'ai pas été déçue : un joli coeur en boutis reprenant nos initiales et des feuilles de vignes, thème du mariage.
petit clin d'oeil de sa part, au lieu de mettre dans l'ordre mariée puis marié, elle a commencé par celle de mon cher et tendre pour former "op" qui veut dire "oui" en occitan.

Plumaplume a dit…

Je préfère les boites :D

même si je suis une dingue de la toile de jute !

Sabrina a dit…

Ces coussins sont trop moignons. Le mien est en toile de lin brodé par mes petites mains. Le résultat est top et je suis plutôt fière de moi :)

Londoncam a dit…

Ils sont jolis ces petits coussins, j'aime bien !
Pour notre mariage, j'envisage de fabriquer une coupelle à alliances, dans le type de celle-ci:

http://www.leblogdumariage.fr/2011/03/les-porte-alliances-palomas-nest.html

Je trouve que ça reste dans l'esprit simple de ceux en jute :)

diabo a dit…

Moi j'aime pas les coussins !!

Mais ceux la ! sont trop beaux !

Géraldine des Moineaux a dit…

# popeline

Difficile de dire non à une jolie création personnalisée, c'est sûr ^^

# Plumaplume

Ah tiens, quelle surprise :-)

# Sabrina

Ouuuuh, félicitations !

# Londoncam

Très joli en effet !

# diabo

:-)

JB a dit…

c'est vrai qu'ils sont mignons, mais je reste sur mon livre porte alliance malgré que je ne t'aime plus. :(

Géraldine des Moineaux a dit…

# JB

Owf, je m'en remettrais :-)
Et ton petit livre est très joli !

Milune a dit…

Ha oui !! Moi qui n'aime pas non plus les coussins d'alliance qu'on a beaucoup l'habitude de voir je dois dire que ceux de ta selection cont dans l'ensemble très jolis.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...