mercredi 21 septembre 2011

♥ Charlotte & Damien (FR) ♥ - Vrai mariage

Pour le deuxième vrai mariage de mon blog, voici celui de Charlotte & Damien, ayant eu lieu le 20 août 2011 dans un petit village du Haut Beaujolais.

Photos - G.G.D.

Idées à piquer :
L'olivier à messages (les invités écrivent sur une petite étiquette qu'ils accrochent ensuite aux branches de l'olivier), le plan de tables fleuri (les fleurs sont différentes selon les tables qu'elles concernent et les noms des invités sont notés sur les vases), une petite fleur de la taille d'une boutonnière pour décorer le bout des bancs, des livrets de messe tenus par un petit point de couture.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

7 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aime l'idée de l'olivier (normal, j'ai la même idée, mais sans l'olivier :)) et les tables fleurs, que j'avais déjà vu. C'est très joli, et ça permet de décorer très simplement !

loema a dit…

Très joli mariage et très bien mis en valeur grâce aux talents de la photographe...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Oui j'aime beaucoup l'idée de l'olivier aussi ! Surtout qu'une fois que les invités ont mis les petits mots, ils l'ont amené près d'eux durant la cérémonie religieuse.

# Loema

Hi hi, c'est moi la photographe ! :-)

Charlotte T a dit…

Les photos sont super belles!!!
A quand un article sur TON vrai mariage? ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Merci !! <3

Ciel, mon plan est repéré... Un article sur MON vrai mariage est prévu pour la semaine prochaine ;-)
Je fais un article "vrai mariage" par semaine.

Layla a dit…

Très jolies photos ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

Merci !! ^_^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...