jeudi 22 septembre 2011

Inspiration : Jolie ballerine

Il est vrai que sur mon blog, j'aime à parler de choses qui me parlent.
(Mais bon, pas que non plus).

En l'occurrence, aujourd'hui, l'inspiration "jolie ballerine" me parle quelque peu...


Il y a quelques années...
Et dans le domaine du mariage, la grâce et la légèreté des ballerines inspirent beaucoup !


Photos - Yan Photography - Yanphoto.com
Google Images
Style Me Pretty
Photos - Rosa Clara
Photo - Splash News
Photos - Martha Stewart Weddings
Photo - Pronovias
Etsy - Ouma
Une joooolie première inspiration...

(Et non, pour les posts d'inspiration, je ne demande pas l'avis de mes moinettes chéries. Ni pour les vrais mariages vous aurez remarqué :-) Ceci dit, vous avez quand même le droit de le donner !).

13 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aurais trop aimé être une jolie ballerine !!! j'ai juste pas le gabarit pour :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Dis toi que tu as épargné tes pieds ;-)

Milune a dit…

J'adore l'esprit ballerine <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Vive les tutus n'est ce pas !
Tellement romantique et poétique <3

Stéphanie a dit…

c'est trés jolie tout ca !!

Charlotte T a dit…

C'est sublime! J'adore!!! En même temps, je ne peux qu'aimer : mes petites filles d'honneur porteront des tutus :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

D'éventuelles inspirations ?

# Charlotte T

Des petits rats ! <3

Co (de Seb et Co!) a dit…

En même temps, vu mes pieds dans leur état naturel... :D

Mininoo - delphine a dit…

J'adore les tutus!!
Ma fille en porte depuis toute petite ;) Et j'aimerais beaucoup pour elle une robe dans cet esprit le jour J
Et quand je vois ta robe Ouma ben ça me donne troooop envie d'avoir 2 tenues pour le grand jour... ;)

Stéphanie (à pois violet) a dit…

Les tenus-tutu de Carrie..tout une époque, sympa de les avoir ressorties!
C'est chic et glamour, mais ça ne va pas à tout le monde malheureusement (et pourtant on en trouve de plus en plus dans les enseignes de pap)!

Pas d'inspis pour mon mariage bulle/pois, mais quelle plaisir de revoir les images!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Ah... :-(

# Mininoo

Je recommande fortement les deux robes pour le jour J.
Par pour une utilité quelconque mais parce qu'on est des princesses lorsqu'on se marie et les princesse ont plein de robes !
Après, NafNaf fait de très jolies robes donc il n'est pas nécessaire de payer un bras chaque robe.

# Stéphanie (à pois violet)

Ah oui, les tutus de Carrie, c'est une grande histoire d'amour.
D'ailleurs, c'est à cause (grâce ?) à sa tenue dans le dernier épisode de la dernière saison, lorsqu'elle se rend à l'exposition du Russe que j'ai voulu une robe tutu pour la mairie... :-)

Pour tes inspi bulle/pois, sache qu'un email t'attend dans ta BAL pour ce soir.
J'ai bien travaillé, je suis fière de moi ;-)

Amélie la Mariette a dit…

oh mais c'est notre petite gégé chérie !! je comprends d'où te viens cette grâce ! ( je ne t'ai jamais vue mais je t'imagine sautillante comme un moineau ! )

très bel article gégé ! qui montre la classe de ces jolies robes toutes simples et pleines de charme !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amélie la Mariette

Hé oui, c'est mini-Gégé :-)

Merci <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...