lundi 12 septembre 2011

Bienvenue !

Chères moinettes, bienvenue à vous !

Par timidité de me lancer dans le grand bain, je souhaite ouvrir le bal avec quelque chose de connu (et donc de rassurant).

Quelques photos du mariage de N'amoureux.. et de moi-même :




(*Je reviendrais en détails sur les différents DIY ci dessus)

J'espère avoir pu exprimer le ton que je souhaite donner à ce blog :
léger, harmonieux, sans prétention et plein de bons conseils !

Bref, à ajouter à vos favoris ! :)

26 commentaires:

Mélie a dit…

Absolument ravie que tu te lances dans la création de ce blog qui va, j'en suis certaine, aider beaucoup de futures mariées!Pour l'instant je me contenterais d'admirer tes photos! :o)
Au fait, t'as une belle bannière tu sais?

Géraldine des Moineaux a dit…

Mélie,

Ciel, mon premier commentaire !
Admire p'tite poulette, admire !

severine a dit…

you hou hou

Gege a enfin son blog avec un nom et une banniere que je plussoie !!!!!!!

bonne continuation

Géraldine des Moineaux a dit…

Séverine

Merci !!
J'espère que tout ça va bien fonctionner...

Melanie (alias Melba91) a dit…

+1
très bon lancement !
La suite, la suite !!!

Charlotte T a dit…

Magnifique bannière!!! Merveilleux blog... Sublime début <3

Layla a dit…

Très beau début ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

Melanie

Lol, déjà au taquet !
Quelle responsabilité !!

Charlotte T

Ravie que ça te plaise autant dès le début !

Layla

Merciiii !

Amélie la mariette ;) a dit…

félicitations Géraldine ! ce blog commence très très bien, plein de douceur et de délicatesse !!
longue vie aux ptits moineaux !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amélie la mariette

Merci pour tes encouragements !
A moi d'assurer maintenant !

Lokago a dit…

Le retour de Géraldine bloggeuse ça fait plaisir !

lili a dit…

ahhhh enfin!
j'ai hate de te lire et de rever :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Tant mieux, tant mieux !! :-)

# Lili

Et hop, un peu de pression supplémentaire !

Anonyme a dit…

Super ce blog! et la bannière est très chouette aussi! tu as remis la robe pour faire des photos ou tu avais deja??

en tout cas, je sais que ce blog sera une mine d'idées toutes plus sympas les unes que les autres!!

Méli mariette d'hiver ;) a dit…

roo zut ca a posté en anonyme... c'est méli la mariette d'hiver ;) (on est tellement, faut bien se distinguer :D)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Méli mariette d'hiver

Robe spécialement remise pour la bonne cause ;-)

J'espère ne pas te décevoir sur ce que tu vas trouver ici.

Mininoo - delphine a dit…

Comme je suis contente de la création de ton blog!
Le nom est magnifiquement bien trouvé!
Le design est beau, simple et épuré!
Comme d'hab je suis fan!
Longue vie à ton blog et à tous tes projets qui entourent le mariage :)

Calliopae a dit…

Chouette comme tout ton blog ! :)
Frais, clair, classe...ça me rappelle ton mariage ! ;)

zoltan a dit…

C'est vrai que la bannière est à tomber. J'adore l'esthétique de ce blog.

Bonne chance à toi dans l'univers du tulle.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

Merci !!!! J'attrape tous tes encouragements et les mets dans un coin de mon blog <3

# Calliopae

Si ça rappelle mon mariage : c'est parfait !! ;-)

# Zoltan

Merci ! Et vive le tulle !

Doud' a dit…

Ca commence bien : j'aiiiiimeuh :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Alors tout va bien !

Plumaplume a dit…

chuis lààààààààààààà !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pluma

Tu es lààààà !

Ness a dit…

Hello! Voilà que je découvre ce nouveau blog consacré à ma possion (folie?) du moment. Je prends un peu le train en route mais je me réjouis de rattraper bien vite ce retard!
Bravo déjà pour ce site plein de fraicheur et tout mignon

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Bienvenue à toi
Je t'aime déjà très fort avec toutes ces gentilles choses sur mon blog ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...