mardi 13 septembre 2011

Jusqu'au bout des ongles...

Une mariée, c'est quoi ?

Une robe blanche (ou pas), un voile (ou pas), des chaussures blanches (ou pas), un maquillage sobre (ou pas)...

Au fur et à mesure des années, une mariée ne peut plus se définir en quelques mots.

Pourquoi ?
Tout simplement car une mariée est avant tout une femme, avec sa personnalité propre, ses goûts.

Et de plus en plus, nos chères mariées se distinguent par le bout de leurs doigts (vedettes en quelque sorte de la journée).

Photo - AmyPunkyPhotography.com
Photo - bklynbrideonline.com
Photo - StyleMePretty
Photo - offbeatbride.com
Le vernis de couleur est une façon simple et discrète d'afficher une pointe d'originalité.

Dior
Chanel
Bien sûr, libre à vous de choisir une couleur nude, comme notre chère Kate M. (ou moi :-D).

Et vous mes moinettes, envisagez-vous une manucure particulière pour votre jour J ?

25 commentaires:

Charlotte T a dit…

neutre... parce que ma robe ne le sera pas!

Co (de Seb et Co!) a dit…

Merci Moinette en chef, j'avais l'impression d'être une rebelle a vouloir du rose pétouillant sur mes ongles (sauf 1 seul en nude Kate)...
Pour être assortie à mes chaussures ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte

Neutre = une teinte nude ou bien pas de vernis ?

# Co

Ah oui ? Une manucure fushia -1 ongle ?

Co (de Seb et Co!) a dit…

OUiiiii, je la fait souvent (mais tu l'as sans doute jamais vue, tu me diras), je fais juste l'annulaire en nude, j'adore j'adore j'adore !

Et comme mes ongles ne sont pas très beaux, tout en nude ou transparent, ou pire, une French (beurk), ne n'est pas envisageable.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Figure toi que justement, si, je l'avais déjà vu mais j'avais pas percuté. Je croyais juste que c'était ta manucure qui se faisait la malle... humhum...

Co (de Seb et Co!) a dit…

Ah ok...
Bon.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Lol mais non mais non (j'imagine ta petite tête dépitée), c'est parce que je regardais pas bien.
Mais ce soir, je me rendrais mieux compte !

Anonyme a dit…

Ah non mais ce soir ça sera pas la même...
Là j'ai de la couleur (et des pailettes... Je te ferais une photo un de ces 4).

Layla a dit…

Tu parles vernis alors que je viens d'acheter un vernis corail très mimi !
la question des ongles m'intéresse justement. J'avais mis un vernis nude pour le mariage, mais je dois dire que j'envisage sérieusement de mettre un joli rouge pour notre séance Day after...
Je trouve qu'une jolie couleur au bout des ongles finie parfaitement le tableau.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme (Co)

Ok, j'attends ça.
(Sans parler de celle du jour J..)

# Layla

Tout à fait. Ça apporte une petite touche de finalité au tout.
Pour le jour J, j'ai joué ma timide avec un ongle nude, mais pour un séance Day after, je plussoie le rouge profond !

Co (de Seb et Co!) a dit…

(Hey c'est pas la classe, 11 commentaires sur ta seconde note ?)

Lokago a dit…

Moi ça sera plus comme ça
http://api.ning.com/files/YtJrqeegk8JPHzV8AMOY5jq4WskiKCvB6i8hf9LBZVmTyXZBh0TS5tkP6CLmxb8rnIwlEkjUHsNXl-jPh6lzU64IiW1YgZ3j/DSC_7393.JPG?width=750

Pour aller avec le thème

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Ooooh, mais c'est trop top !!
Image tiré de quel site (pour que je puisse l'intégrer à l'article) ?

Lokago a dit…

Héhé :)

Ca vient de offbeatbride.com, mais ça vient de la partie forum qui est ouverte que avec un identifiant.

mais bon pour le lien tu peux juste mettre offbeatbride.com je pense.

Sahteene a dit…

oh le blog de Gégé!

super 2ème article, je lirais le 1er après.

pour ma part je tenterais bien les ongles rouge pour le jour J, reste à trouver le bon rouge

Mininoo - delphine a dit…

Perso ça sera plus nude voir transparent total, du naturel quoi ;)

Calliopae a dit…

Pour moi c'était un petit coup de lime à ongle et du vernis transparent, que j'ai mis vite fait avant de partir rejoindre de chez ma mère ! ;)

Mais sinon c'est vrai qu'un beau rouge c'est classe !

Maintenant j'ai acheté un beau vernis prune, si je l'avais eu pour le mariage, je l'aurai mis (même couleur que les plumes et bitoniaux sur ma robe)

Co (de Seb et Co!) a dit…

(comment je suis jalouse, y'a plus de Docti ici que j'ai moi :))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Top merci !!

# Sahteene

Oh que le bon rouge est dur à trouver !
Je conseille cependant le Fire de Chanel qui est top.

# Mininoo

Comme moi :-) J'avais choisi un rose trèèèèès doux (donc quasi invisible).

# Calliopae

Pouf pouf comme ça ? Hé bah !
Tu peux toujours faire une séance Day After avec ton beau vernis prune.

# Co

(Lol, y'a quasi que des Docti même !)

Milune a dit…

Moi je voudrais de beaux faux ongles avec une french manucure et un strass sur un des pouces of course!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Un strass sur un pouce ?
Mais sur l'annulaire plutôt ?

Doud' a dit…

Mmmmm... Pas encore réfléchi à ça :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Oh oh, j'ai réussi à soulever un point non réfléchi par Doud' future moinette ??!! :-)

Plumaplume a dit…

pfiouuu, heureusement que tu as ajouté les (ou pas) sinon je ne me serais pas reconnue ;)

pastel... parce que tenue noire, donc un peu de douceur :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

J'ai du penser à toi à ce moment là :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...