jeudi 29 septembre 2011

ZOOM Cymbeline

Il y a quelques jours, je souhaitais vous présenter les quelques modèles de la collection Cymbeline qui -selon moi- se démarquaient.

Et puis, entre temps, j'ai changé d'avis !
(Pour celles qui souhaitent avoir un tour d'horizon de Cymbeline, n'hésitez pas à vous rendre ici).

Attardons-nous plutôt sur deux modèles et l'univers que l'on peut broder autour d'une robe.
  • Modèle Fétiche, une robe parfaite pour celles qui souhaitent être la princesse d'un jour. 
Photo - Cymbeline.fr

Plantons le décor :
Un mariage où le faste se mêle à la simplicité. Un lieu magique, quelques hortensias disséminés ici et là. De l'étincelant (mais moins que la mariée) et un éblouissant bouquet. Et pourquoi pas une cathédrale.

1. Marianne Taylor / 2. Modern Day Design / 3. One and Only Paris / 4. Marianne Taylor / 5. AmyPunky /
6. Belinda McCarthy / 7. One and Only Paris / 8. StyleMePretty / 9. StyleMePretty
  • Modèle Freesia, l'idéal pour celles qui rêvent d'un mariage simple et champêtre.

Photo - Cymbeline
Plantons le décor :
Un mariage dans les bois, pourquoi pas le jardin d'une maison d'enfance. Quelques bougies accrochées dans les arbres pour la touche de poésie. Quelques fleurs pour des pointes de couleur.

1. OnceWed / 2. Kirsten Ellis Beaux Arts Photographie / 3. Andrew Bell Photography / 4. StyleMePretty /
5. Synecdoche via SMP / 6. StyleMePretty / 7. Matt Miller from Our Labor of Love via Green Wedding Shoes /
8. MarthaStewardWeddings / 9. Etsy / 10. Elise Hall Photography via SMP
Et vous mes moinettes, vous êtes plutôt princesse ou champêtre ? Avez-vous trouvé votre bonheur dans cette sélection ?

29 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Perso j'ai beaucoup la Fael, qui pour moi aurait aussi sa place dans un mariage de princesse, car elle fait une très belle ligne...

Et j'adore ce gros noeud sur la futur !!!

(quoi, j'avais pas encore dit que j'adorais les noeud...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Figure toi que la Futur est directement issu de La Princesse et la Grenouille :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

issuE !!

Milune a dit…

Moi je suis plutôt mariage princesse, même si je trouve les mariages champètre très charmant aussi. Mais je pense que le rendu du mien sera + princesse. En tout cas je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ma robe fait + princesse que champètre!!!

Milune a dit…

Moi j'adorais la futur ça aurait été MA robe si je n'avais pas trouvé la mienne!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien sûr que ta robe fait princesse.
Elle ne fait pas du tout du tout champêtre lol.

Par contre, tu auras une robe princesse dans un cadre champêtre (votre petit restaurant).
Un mix ! :-)

lili a dit…

je suis plutot mariage champetre :)
mais ma robe n'était pas vraiment champetre, plutot fée :)
ils ont de magnifiques robes chez cymbelines, notamment des rouges sublimes! et certaines avec plein de tulle! sans oublier celle de notre ciboulette (je ne connait pas les noms désolée ;) )
je trouve qu'ils ont pas mal de modeles originaux, certains font princesses sans faire kitch, bref y en a pour tous les gouts!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lili

Tu étais une petite fée champêtre ! :-)

Milune a dit…

Oui mais la déco sera princesse. Enfin j'espère...

claire a dit…

j'adopte plutot la deuxième robe et la deuxième ambiance :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui oui sans doute, mais pour l'instant, il te reste tout à créer ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Claire

Je suis comme toi ;-)
J'ai une affection particulière pour les mariages dits champêtres.

Milune a dit…

EEEEEEET OUI!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, comment mettre la pression ;-)

Clairann a dit…

Pour nous ce sera champêtre , avec les hortensias de la princesse ;)

J'aime bcp la nouvelle collection Cymbeline et rdv essages prit pour ce samedi, j'aime bcp Fluvia, Fadela,Fatima, Fado, Fabuleuse, Freesia ... pleins !

Mais je partirais peut etre sur du court finalement, d'ailleurs j'aimerai bien un petit post là dessus ;)

Continue très joli blog !

Charlotte T a dit…

Moi je serai... une princesse champêtre (et ça existe si je veux d'abord!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairann

Finalement, les hortensias vont aussi bien aux mariages champêtres que princiers :-)

Super des essayages !!

Mmmh, je note ta demande sur des robes courtes !

# Charlotte T

Lol, c'est vrai que tu es un peu des deux. Quoique non, toi tu es une autre rubrique : le jardin anglais ! :-)

Mininoo - delphine a dit…

Moi je crois aussi que je serais princesse champêtre, je pique un peu des 2 univers ;)

mélie a dit…

la Freesia est juste sublimissime!!

Layla a dit…

J'aime beaucoup l'idée de présenter un modèle de robe avec l'ambiance déco qui lui correspond ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

Tu seras totalement champêtre (mais avec une robe aux accents de princesse).

# Mélie

Oui.. Ca fait rêver !!

# Layla

Merci ^_^ C'était surtout pour ne pas faire doublon avec l'article de Loema des 10 p'tits doigts ;-)

Plumaplume a dit…

j'aime bien cette idée de décliner un thème autour d'une robe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Tout comme Layla ;-)

loéma a dit…

Je vote champêtre sans hésiter !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

En même temps, je pensais à toi en faisant la champêtre :-D

Cassiopée a dit…

Moi... Princesse champêtre ! Héhé ! ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Hé hé :-)

Anne Sophie C a dit…

Je me suis mariée en Cymbeline dans la Robe Evlin de la collection 2011.
Le servie est top, elles sont à l'écoute et adorables. J'ai eu la chance d'être prise en main par Chantal Joubert une des 3 soeurs créatrices...

En effet, Fétiche est sublime j'avais déjà choisi lam ienne mais je la trouvais très sobre et chic à l'image du thème de mon mariage... la version Hiver (Fun) est sublime ... quand on se marie en hiver (sous 29 ° le 2 juin dernier, ce n'aurait pas été tenable!!!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie C

En effet, quel honneur d'être directement renseignée par Chantal Joubert !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...