vendredi 16 septembre 2011

Première semaine...

...et ça commence bien !!

495 visites !!

Et des lectrices qui viennent de partouuuuuuuut.
Etats Unis, Norvège, Angleterre, Belgique, et évidemment France :


MERCI !

8 commentaires:

Melanie (alias Melba91) a dit…

Woua !!! Tant que ça déjà ! Clap clap clap :D
Non c'est vraiment chouette en tout cas !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Melanie

Hé oui ! Tant que ça !
C'est le pied hein !!

Layla a dit…

Ca commence bien Gégé!
Je me vois sur ta carte, trop bien !

chezloema a dit…

Moi aussi... Un point pas loin de Layla... C'est chouette cette option...
Et elle existe aussi pour l'international ( avec l'accent english) ?

Mininoo - delphine a dit…

Waouhhh!!
Congratulations!
Et moi aussi je vois le petit point de ma ville! Trop fort!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

Oui !! Ça commence même trop bien. Ça fait un peu peur du coup..
Car si d'ordinaire, je faisais une semaine à - de 495 visites, ça va me déprimer !!!

Trop mignonne de te voir !!

# Chezloema

Je vous vois pas moi, faites moi un signe !!
Of course que ça marche à l'international : une visite près de Miami (on se demande qui c'est), une visite en Angleterre (on se demande qui c'est) et une visite en Norvège (on se demande qui c'est aussi). :-)

# Mininoo

Merci !!!
Merci merci merci !!

Amélie la Mariette a dit…

oh !! mais j'y suis aussi !! <3 ( mais j'suis toute seule dans mon coin !! )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amélie la mariette

Lol, z'êtes trop mignonnes !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...