jeudi 15 septembre 2011

Etsy etsy mon ami

Cet article n'est pas sponsorisé mais autant dire ce qui est : Etsy est l'outil indispensable de la moinette.

Oui oui, moinette, Etsy est ton ami !

Etsy.com
Déjà, sache que si tu cherches quelque chose, tu le trouveras assurément.
Et sache que si tu ne cherches rien, tu trouveras quand même quelque chose !

Comme je ne peux pas lister toutes les merveilles qui sont présentes sur le site, voici ce que moi, j'y ai trouvé.


  • ma robe pour la mairie, made in Phoenix
Etsy - Ouma
  • les fameux petits signes distinctifs des témoins et soeurs, made in Salt Lake City
Etsy - Brydferth 
  • Des caissettes colorées pour nos cupcakes, made in Eat Coast 
Etsy - CupcakeSocial
Etsy - CupcakeSocial
  • des pompoms pour mes ballerines (qui ont fini dans mes cheveux), made in Korea
Etsy - finkshop
  • des napperons (roulés et agrafés, ils ont servi de cônes pour le candy bar), made in Jakarta
Etsy - plasticlick


Et dorénavant, vous pouvez compter sur Heartsy.
Ce site est une sorte de "Groupon" spécial Etsy avec des réductions pour certaines boutiques du site-caverne d'Ali Baba.

Heartsy
Et vous mes moinettes, qu'avez-vous trouvé sur Etsy ? Que pourriez-vous y chercher ?

23 commentaires:

Milune a dit…

Moi j'y ai trouvé le FP de mes rêves j'ai commandé un exemplaire et je m'éforce maintenant de faire mes FP moi-même!!! Ce n'est pas de la tarte heureusement que je n'en ai pas 150 à faire!!!! Mais maintenant que j'ai changé de PC comme je ne trouve plus comment traduire tout ce qui est écrit en anglais je n'y vais presques plus et je n'ose plus commander de peur d'avoir des surprises et de recevoir des choses dont je pensais autre chose, car les photos des fois c'est trompeur!! Je ne sais pas bien si tu vois ce que je veux dire!!!

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'ai récupéré tes caissettes pour mon plus grand bonheur, et j'y ai effectivement trouvé des choses dont je ne savais même pas que j'en aurais envie !

Sinon, c'est GENIAL ce Heartsy !!! Je fiiiiiiiiile m'inscrire !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Le bouton de traduction ne doit pas être bien loin.
N'hésite pas à ne demander tes recherches en anglais, car il serait trop dommage de se priver de ce site incroyable !

# Co

Ah oui mais non, les caissettes que je t'ai donné venaient d'un autre site ;-)

Stéphanie a dit…

J'y ai trouvé mon arbre à empreintes: c'est une maison dans le style du dessin animé Là-Haut.
J'y ai trouvé un boléro, mais finalement je ne vais pas l'utiliser (va falloir que je le revende).
Et puis des idées, bien sûr!

Milune a dit…

@ Stéphanie il est comment ton boléro j'en cherche justement un!! Tu le vends combien?

Anonyme a dit…

pomme :très très bon post !!! etsy c'est stupéfiant par les trésors que l'on y trouve et par le côté dépendance lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

Adorable maison à empreintes d'ailleurs ! ;-)

(Si tu veux m'envoyer une photo du boléro pour que je le montre à Milune...)

# Pomme

Merci ! ;-)
Oui, on devient très vite accro !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je percute mais je l'ai vu le boléro et il est violet donc ça n'ira pas pour toi..

Anonyme a dit…

@ Milune: mon boléro est violet, manche 3/4. Idéalement, j'aimerais le vendre au prix d'achat, mais je suis prête à négocier pour m'en débarrasser.
Boutique maryandangelika sur etsy.

Milune a dit…

Non violet ça n'ira pas du tout pout moi j'en cherche un blanc. Désolée!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Sachant qu'avec ta robe, tu as intérêt à trouver quelque chose de très sobre pour ne pas la "cacher" mais plutôt la mettre en valeur ;-)

Milune a dit…

Oui mais en Haute-Loire les nuits st fraiches dc je veux kan même quelque chose qui tienne chaud pr la soirée donc un minimum couvert. Mais ce n'est pas grave mes invités auront bien vu ma robe tout au long de la journée!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Une doudoune ? Lol :-)
Prévois un petit gilet en laine (je pense notamment aux collections de American Vintage).

Milune a dit…

Lol oui une grosse doudoune bien chaude!! lol non je cherche queleque chose de beau et chaud ( pas facile) je ne connais pas americain vintage. C'est un site internet?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Non, une marque (rue Emile Zola à Lyon, mais aussi au Printemps).
Sinon, tu peux voir sur leur site, mais on se rend mieux compte en boutique.

Mon petit gilet bleu marine de la mairie venait de chez eux.

Doud' a dit…

Je ne savais pas pour le "groupon" ! Et Etsy est bel et bien mon meilleur ami : peigne, boucles d'oreilles, tenue de lendemain, touuuuut !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

J'aime !! :-)

Satinelle a dit…

Super adresses, merci beaucoup pour tous ces bons plans ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Mais avec plaisir !! :)
Merci pour tes visites !

Plumaplume a dit…

ah ça oui, etsy est l'adresse à connaitre quand on prépare son mariage ;) j'en sais quelque chose et prépare un article à ce sujet :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Hé hé, et hop, un peu de pub ;-)

C a dit…

On adore toutes Etsy :)
Par contre ça marche comment le site de Heartsy ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# C

C'est un peu le même principe que Groupon, si tu connais.

Tu t'inscris, tu achètes la réduc de la boutique que tu souhaites et tu utilises un bon de réduc.

(Plus ou moins :-D)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...