mercredi 14 septembre 2011

♥ Claire & Andy (UK/FR) ♥ - Vrai mariage

Premier mariage que je publie : gros coup de coeur.

Un marié anglais et une mariée française.
Et un tas de petites idées à piquer.

  
 
Photos - Studio Cabrelli
Idées à piquer :
L'urne cage à oiseaux, les petits plaids pour les frileux et frileuses de fin de soirée, le rappel de liberty (en tissu pour fermer les bocaux à confiture, sur le plan de table, pour les nominettes), le petit bouton sur le plan de table, la bannière "datée" pour faire des photos.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

15 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Jouli !
Seul bémol : les photos sont trop ptiiiiiiiiiiites ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Merci !! (Même en cliquant dessus ?)

avec ses 10 p'tits doigts a dit…

Ila un côté très récamien ce mariage ;-).

Layla a dit…

Sublime et cette robe en dentelle est tellment rétro !

Milune a dit…

Effectivement ça avait l'air d'être un très joli mariage. Jolie robe aussi!!

Lokago a dit…

J'aime les ballons <3

Par contre je suis d'accord, c'est dommage que les photos soient pitites

Géraldine des Moineaux a dit…

#Avec ses 10 p'tits doigts

Ah oui, tu trouves ? Ca expliquerait mon coup de coeur !! :-)

# Layla

Ouiiii, Trop joli !
Par contre, ce n'est pas la robe qui est en dentelle mais une sorte de petit boléro à rajouter par dessus.

# Milune

Tout est beau ! <3

# Lokago

Hé hé, on se demande pas pourquoi :)
Quand on clique dessus, elles sont pas petites du tout...

Melanie (alias Melba91) a dit…

Un mariage très doux et de très belles photos !

Géraldine des Moineaux a dit…

Melanie

N'est ce pas ! :-)

Doud' a dit…

Moi j'aime le nom de la pièce réservée à la mariée : Dame de coeur <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Oui !! Quand je vois ce genre de détails, je me dis que vraiment, soit l'hôtel est HYPER prévenant, soit l'hôtel est HYPER cool d'accepter que les mariés fassent ça !

Cerise a dit…

Je suis en admiration devant le chignon de la mariée que je trouve splendide!
Serait-il possible d'avoir une photo de face???

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cerise

Oula... Je vais voir ce que je trouve !

Lien du mariage :
http://www.studiocabrelli.com/blog/2011/08/claire-andy-mariage-dans-le-var-au-chateau-vaudois-le-9-juillet-2011/

Anonyme a dit…

J'adore la robe de la mariée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Je ne peux que t'approuver ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...