vendredi 1 juin 2012

♥ Alix & Emmanuel (FR) ♥ - Vrai mariage

Mes chères petites moinettes,
Aujourd'hui, vrai mariage un peu particulier... en tout cas, particulier pour moi.

Une fois la bague au doigt, il a fallu se pencher un peu sur le MMM (Monde Merveilleux du Mariage) et découvrir ce qui existait sur la toile.
C'est donc à ce moment là que j'ai découvert deux choses : Style Me Pretty et .. Marianne Taylor !

Et surtout... le mariage d'Alix & Emmanuel.
Ce mariage est devenu mon mariage de référence !

Le marié.. la mariée.. Les accessoires.. Le lieu.. Le traiteur.. Les photos..

Crédits photo - Marianne Taylor
Idées à piquer :
Une robe toute simple taille empire avec le jeu du plissé, un voile original souligné par un ruban rose pâle, un rappel du ruban entourant le bouquet, des escarpins glamour Dior, des pétales à la sortie de l'église, une décoration toute simple en pointes de couleurs grâce aux ballons couleur pastel,....


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

17 commentaires:

Mélie a dit…

Un très beau mariage! ET une belle robe fluide et plissée qui n'est pas sans rappeler une certaine autre.... :D

Anonyme a dit…

En effet très joli mariage que celui d'Alix !! C'est drôle car mon mariage de référence à moi, c'est celui de sa copine Elodie, par Marianne Taylor aussi !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélie

Hi hi, c'est vrai que ce n'est pas mon mariage de référence pour rien. Je partage beaucoup de goût en commun avec la mariée !

# lauradelune

Ah ? Elodie, c'est le blog de la Méchante ?

Julie a dit…

Superbe ! J'adore tout (sauf la collerette peut être !)

Hachi a dit…

Juste wahou quoi O.o
♥♥♥

@Ma belle réception a dit…

La robe est juste magnifique, la maison, le parquet, le papier peint, cette lumière ... ca fait rêver. Ce mariage tout en ballon et bougies, ca fait rêver. Merci pour ce beau partage !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Comme toi ! :-)

# Hachi

Bien d'accord...

# @Ma belle réception

Avec beaucoup de plaisir !

Anonyme a dit…

Trop joli ! Surtout les guirlandes. Quelle ambiance !
Mais où est ce joli lieu qui me rappelle des petits airs de déjà vu ?
Claire

Morgane a dit…

J'adore!!!!!!!!qd je l'avais découvert lors de mes préparatifs, 'avais surtout flashé sur sa robe, quelle tuerie...!!!!mais tout est beau, l'atmosphere, les couleurs...je ne m'en lasse pas...

Marjolie a dit…

C'est un mariage qui "tourne" pas mal, j'avais déjà vu la déco... Je trouve l'idée des noms de tables "flottants" absolument géniale mais je me demande comment ça fonctionne concrètement (il faut tout de même un fil de nylon, j'imagine, pour que la grappe de ballons reste bien au-dessus de sa table?)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Claire

Malheureusement, je ne sais pas du tout.. :(

# Morgane

Comme toi..!

# Marjolie

Il faut en effet un fil je pense, mais aussi pour noter le nom, au lieu de prendre un petit papier, opter pour une petite planchette en bois pour faire du poids.

Milune a dit…

J'aime bcp la photo où les mariés sont couchés dans l'herbe ainsi que celle où ils tiennent le bouquet de ballons. D'ailleurs je voudrais faire un lancé de ballons mais bon trouver de l'élium au Chambon pr les gonfler ça va être chaud je pense!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Comme aux autres moinettes qui sont séduites par les ballons, attention à choisir des ballons biodégradables car sinon, ils deviennent extrêmement polluants et nocifs pour l'environnement...

Milune a dit…

Ha je ne savais pas que ça existait les ballons bio dégradables et ça se trouve où?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Google est ton ami ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour, s'il te plaît pour une salle avec des murs en pierre comme sur la photo à côté de la barquette de fleurs (et donc pierre visible à l'intérieur) est-ce que tu aurais des idées pour assortir les couleurs, rendre l'ambiance plus douce? Je trouve ce côté brut très joli, typique mais un peu tristoune et je ne sais pas si les couleurs pastel seraient suffisantes ou ce qu'ils faudrait faire (je suis plus habituée aux briques;) )

Violette

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Des couleurs pastels ou des couleurs tout court.
Je trouve au contraire que la pierre est un bon support car elle supporte toutes les couleurs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...