lundi 4 juin 2012

Marchez droit ! {Partie 2 sur 2}

La semaine dernière, je vous faisais découvrir des semelles anti-déparantes et glamour.
Aujourd'hui, oublions le glamour et focalisons-nous sur l'utile !

Avez-vous déjà expérimenté les hauts talons dans l'herbe fraîche et la terre ?

Photo - Ashley Photographer
Si oui, vous savez donc pertinemment combien il est pénible de se transformer en "jardinière" d'un jour et de faire de petits trous.
(Et je ne vous parle pas de prendre des photos en talon dans l'herbe fraîche : impossible d'être totalement immobile..).

Les américains ayant réponse à toute situation, ils ont inventé le ... heel-stopper !
The Sole Mates
Un petit bitonniau en plastique plus ou moins personnalisé à fixer au bout de votre talon.

De cette façon, celui ci ne s'enfoncera plus mollement dans la terre meuble.

Et parce que les américains ne font jamais les choses à moitié, vous pouvez harmoniser les escarpins avec les heel-stopper :

Une belle paire de Louboutin dorée ?
Christian Louboutin
Et hop ! Une paire de heel-stoppers dorée :

The Sole Mates
Une paire de Vivienne Westwood à customer ?

Et hop ! Une paire de heels stopper adaptée :

Clean Heels
Pour des Menbur qui brillent ?
Menbur
Hop ! Des heel stoppers avec cristaux de swarovski intégrés !

Heels Stoppers
Je vous l'accorde, en look, c'est tout de même assez compliqué à porter...
Ceci dit, si c'est pratique, pourquoi pas !
Et vous mes moinettes, avez-vous d'autres astuces pour marcher dans l'herbe ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Géraldine...trés utile ce post !
je fais suivre à mes témoins et cops ! bonne journée
Sophie

morgane a dit…

ah bah ca m'aurait bien ete utile ce petit objet dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Fanny a dit…

Une jolie paire de ballerine compensées fera bien l'affaire pour garder un peu de hauteur tout en étant à l'aise! Je suis pas fan de ces morceux de plastique!! mdr!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Très bonne journée à toi aussi ;-)

# morgane

Et moi donc ! Mais aurais-tu fixé cela à tes Miu Miu ?

# Fanny

En effet, la compensé supporte mieux l'herbe fraîche. Mais en terme de look, rien de tel qu'un bel escarpin quand même..

Fanny a dit…

Ah oui! Je suis bien d'accord! Je ne porte jamais de compensé en temps habituel!!
C'est pour ça que j'ai prévu les deux! escarpins pour la cérémonie et ballerines pour les photos dans le parc et pour danser toute la nuit sans sentir mes pieds!
Bonne journée à toutes!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Voilà la solution : l'organisation et une multitude de chaussures dans un sac pour la mariée :-)

Charlotte T a dit…

Hannn il FAUT que j'essaye!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Tu viendras témoigner ici ;-)

Ness a dit…

Des ballerines pour commencer et des havaianas pour la suite!
De toute façons je ne pense pas qu'on puisse les voir!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Et puis c'est marrant une mariée en Havaianas ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...