mardi 5 juin 2012

{Autopsie d'un FP} Cindy & Ludovic

À présent, je sais que vous aimez ce rendez-vous où j'autopsie devant vos yeux ébahis un faire-part.
Lorsque je vous parlais d'idées à picorer, je ne mentais pas ! ^^

Aujourd'hui, nous découvrons la splendeur de Cindy et Ludovic.



(Notez le splendide timbre à l'effigie du chien des mariés !)

Un très beau carton à déplier, nouer par un ruban de satin rose tendre, une police délicate... autant d'éléments qui me font rêver !


À l'intérieur, plusieurs petits cartons :
Le faire-part principal bien entendu, un itinéraire, un carton-réponse (le fameux RSVP)


Réalisé par Charlotte, Bloomday

Le faire part ainsi que le site internet ont été réalisés par Charlotte B. de BloomDay (www.bloomday.fr) , qui propose des formules DIY ou Clé en main pour la création de faire-parts, voir même une collection complète allant de la boîte à dragées au marque place, en passant par le site internet.

Bref, un superbe FP qui annonce un non moins superbe mariage !

13 commentaires:

Jessie James a dit…

Oui je l'ai reçu, et j'avoue mon enthousiasme quand au timbre à l'effigie du beau Elliott <3
J'ai hâte d'y être connaissant le lieu de réception :P
Bref, un super mariage en perspective ^^

Gelinotte a dit…

Un faire part plein de bon gout! La classe

elieH a dit…

heum hum et peut on savoir ou cette petite chose (SUPERBE !) a été réaliser ? (ma curiosité me chatouille legerment et je suis en mode faire part ...) :)) picoron, picoron :) merci .
ps ; j adoooore cette rubrique :)

pierre atelier a dit…

belle analyse ! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessie James

Ciel ! Une invitée !

# Marie

N'est-il point !

# pierre atelier

Merci ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# elie H

Justement, j'ai rajouté un petit lien vers la créatrice ;-)

Marion a dit…

ohhhhh le jolie faire part de pcp sur le site des moineaux !!!

MORGANE a dit…

splendide !!! tout ce que j'aime !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion

;-)

# MORGANE

Très simple, très classe, pareil :-)

Anonyme a dit…

Le style de FP que j'aime beaucoup

Géraldine des Moineaux a dit…

# nyfea

Plein d'idées à picorer alors ;-)

Milune a dit…

Un faire-part dont le montage ressemble un peu au mien dc j'aime bcp forcément.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, le principe du carton plié se retrouve aussi un peu chez toi ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...