mercredi 13 juin 2012

♥ Mélanie & Julien (FR) ♥ - Vrai mariage

Grâce aux sublimes photos d'Amélie de Instants Capturés, je vous emmène aujourd'hui dans la région parisienne découvrir le mariage de Mélanie et Julien.
Première halte à Montmartre pour quelques photos précédant le mariage civil à Courbevoie.


Et quelques jours plus tard, le samedi 3 septembre, c'est toujours à Courbevoie que Mélanie et Julien se sont dit oui à l'église.


Crédits photo - Instants Capturés
 Idées à piquer :
Une mariée ultra naturelle et pleine de fraîcheur avec un joli make up nude, pour la mairie, mettre  l'accent sur une robe Maje avec les cheveux lâchés et opter pour un chignon sophistiqué pour l'église, l'harmonie de la papeterie (faire-parts Dancourt, menus, livrets de messe, livre d'or), un chandelier sobre en centre de table accompagné par quelques petites bougies...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

28 commentaires:

Delphine a dit…

Très jolie mariage!
C'est quelle marque la robe pour la cérémonie religieuse?
Elle ressemble beaucoup à la "Dagen" de chez Pronovias!
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!

SophieLdn a dit…

MA-GNI-FIQUE ! Rien a ajouter ...
Bon si quand meme un peu... :)
Les maries sont superbes .. La mariee pour la mairie, tellement naturelle, WAOUH ! J'adore sa robe aussi !
Pour la 2eme partie du mariage tout est superbe, et cette salle.. WAOUH (bis).
Felicitations aux mariees !!

Behind Flower a dit…

Sobriété et délicatesse... un bien joli couple... merci de nous avoir fait partager ce moment magique...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphine

Excellente question mais malheureusement, je ne connais pas la réponse..
Je vais demander à la photographe !

# SophieLdn

Même le WAOUH est toujours agréable à lire :-)

# Behind Flower

Mais merci à toi de venir voir ces superbes photos ^^

Laura Delune Photographies a dit…

Magnifique... Très chic, et poétique...
Et les faire parts Dancourt, je ne peux qu'approuver !!
Coup de coeur pour la mariée, fraiche et naturelle !

Lorele a dit…

un très joli mariage, de beaux mariés sous l'oeil d'Amélie!

Gelinotte a dit…

Un magnifique couple, ils sont beaux comme des dieux !!!
La marié est juste digne des meilleurs magazines de mode!!!

Jessi a dit…

Ce sont mes chaussures !!!! :)
Magnifique mariage en l'occurence <3

Aurélie a dit…

Merci d'avoir relancé cet article sur la page facebook!
Les mariés sont tout simplement magnifique, la déco wahouuu et je pense que je vais m'inspirer de la coiffure de la mariée pour mon mariage, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;)

Once upon a time a dit…

Il sont magnifiques, très naturels et semble respirer le bonheur:: Un très bel article !!

cremedepapier a dit…

Très beau mariage. Ils sont superbes ! BRAVO.

Mes toutes petites confessions a dit…

Que de jolies photos.
La robe est superbe. Simple,Chic, c'est efficace et ça fait SON effet !
Joli post !

Sophie a dit…

La mariée au mariage civil est d'une fraîcheur incroyable! Et j'aime beaucoup le premier bouquet, avec les petites touches de rose.

Quant à la robe du mariage religieux, j'aime particulièrement la rangée de boutons dans le dos (j'aurai moi-même quelques boutons au niveau de la taille pour fermer la ceinture héhé)

La papeterie est superbe, toute en sobriété, avec les étoiles pour un brin de rêverie...

Jessy a dit…

Superbe!
j'aime particulièrement al robe de mariage civil ! c'esttellement difficil à truover !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune Photographies

Je n'aurais pas dit mieux "fraîche et naturelle" ! <3

# Lorele

Un bel oeil photographique n'est ce pas ;-)

# Marie

Elle est encore mieux que ça ;-)

# Jessi

Tu as fait un très bon choix dis donc.

# Aurélie

Je pense qu'elle sera flattée ;-)

# Once upon a time

Merci

# cremedepapier

:-)

# Blablas and Glitter

Je dirais même plus que LES robes sont superbes ;-)

# Sophie

Comme quoi, la simplicité est souvent payante ^^

# Jessy

Je trouve que c'est à la fois difficile et très facile...

lunimya a dit…

Les mariés sont magnifiques ! et j'adore la robe de la mairie

Géraldine des Moineaux a dit…

# lunimya

J'ai l'impression que cette robe vous a majoritairement séduit ! :-)

lunimya a dit…

Et les centres de table aussi !

J'adore l'idée d'un simple chandelier avec des fleurs au pied !

Morgane a dit…

Tres beau mariage! coup de coeur particulier pour la mariée civile ! Naturelle, make up nude, jolie robe, top!!!!( bon la mariée religieuse était canon aussi!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# lynimya

Un beau chandelier c'est la classe quand même !

# Morgane

Ah bah on est d'accord, la mariée était superbe de toute façon ^^

Milune a dit…

Gros coup de coeur pour ce mariage presques tout est beau!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Presque ? ;-)

Milune a dit…

Oui j n suis pas super fan de sa robe de mairie mais tous le reste est beau.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Toujours à contre courant ;-)

Milune a dit…

Comment ça?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Car justement, tous les commentaires plus haut apprécient particulièrement la robe de la mairie ;-)

Milune a dit…

Ha ok je n'ai pas lu les autres commentaires en même temps chacun ses goûts hein ;-) Et puis si on avait toutes les mêmes goûts ça serait triste quand même!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien entendu :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...