mercredi 6 juin 2012

♥ Kristell & Dominique (CH) ♥ - Vrai mariage

Vrai mariage et même vraiS mariageS puisque Kristell & Dominique partagent aujourd'hui avec nous la cérémonie civile et la cérémonie d'engagement.

C'est donc le vendredi 13 janvier que Kris et Dom* se sont dit leur premier "oui" !
*Je me permets : c'est mes coupains ^^

Crédits Photo - Josh Fassbind
Puis chaussons nos Moonboots, enfilons nos combinaisons de ski les plus chics et sautons sur nos skis pour assister à leur cérémonie d'engagement le 21 janvier 2012 à la neige !

Crédits Photo - Josh Fassbind
Pour faire durer le plaisir, je vous propose également de visionner la trooooooop jolie vidéo réalisée par Passion Images.
Attention, larmes dans les yeux garanties !


Idées à piquer :
Cérémonie civile, Une mariée rock and roll : robe tutu et perfecto en cuir, chignon électrique, de jolis cadeaux à échanger devant Madame le Maire, des moments de tendresse avec les proches, sortie sous quelques confetti.
Cérémonie d'engagement, Une superbe robe créée spécialement pour Kristell, de jolis souliers bleus assortis aux chaussettes du marié, un maquillage discret mettant en valeur l'adooorable minois de la mariée, une découverte dans la neige pleine d'émotions, des Moonboots (parce que bon, la neige, c'est froid !), une décoration faite à l'aide de gros ballons violets, un joli cortège conduit par une guitare, une salle typique de la montagne, un plan de table sur le thème des télésièges, des bougies customisées comme cadeaux pour les invités, un photobooth 100% rigolade au ski !


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

28 commentaires:

CharlotteB. a dit…

J'adore le plan de table en forme de télésiège !!!

On ne voit pas trop ce qu'il y a à l’intérieur mais si ce sont les tête des invités de la table en photos que l'on aperçois entre les vitres du télésiège... alors chapeau ! ;)

Sophie a dit…

J'adore la robe sur mesure, elle est magnifique !

Martha a dit…

non mais c magnifique tout ca! j'ai dit TOUUUUUUT!!

le couple est beau, magnifique, touchant , emouvant.... vraiment!
et leur mariage est vraiment a leurs images.

et la video... piouuuuuu la video! DOUX JESUS QUE C MAGNIFIQUE!
de ttes facons, dorenavant, les mercredis a 10h, je me mets du mascara waterproof car j ai toujours la larme a l oeil.

merci geraldine, merci kristell et merci dominique!

Layla a dit…

Magnifique !

La robe à pois, j'adore ! La mariée a un sourire resplendissant !

Doud' a dit…

Mais Dieu qu'elle est BELLE O.O !!! C'en est presque indécent ! Et j'ai vu aussi 2 lapins fraîchement mariés :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB.

Oui, ultra bien réalisé !!
(Je pose la question à la mariée pour les photos).

# Sophie

Oui ! Sublime et ça lui va monstrueusement bien !

# Martha

Lol, tu es chou !! Prépare aussi un mouchoir pour vendredi ;-)

# Layla

N'est ce pas :-)

# Doud'

J'arrête pas de lui dire et elle ne veut pas me croire...
(Bien vu ;-)).

Kristell a dit…

En rougissant: Merci pour tous ces commentaires, ravie que le mariage et les détails vous plaisent :-)

Hachi a dit…

Juste waouh quoi O.o
Tout est juste parfait !

*Virginie* a dit…

J'avais déjà vu qqes photos sur la wedosphère, quel bonheur d'en voir plus ! Et cette vidéo ... sniff !
C'est TROP BEAU !
La robe du mariage civi, Light in the box ?
Et Chamonix sous la neige, c'est féérique !

Ma Belle Reception a dit…

Mariage enneigé tout beau ! Magnifique mariés et une décoration merveilleuse!! J'adore!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kristell

Hi hi, rougis ma belle, rougis ! :-)

# Hachi

C'est ça !

# *Virginie*

Bien vu pour la robe du mariage civil ;-)

# Ma Belle Reception

:-)

Charlotte T a dit…

POUAH!!!! C'est trop joli! ... Mais le plus joli c'est la mariée! Les deux robes sont magnifiques, mais j'avoue que la deuxième est à couper le souffle : parfaite!

laure a dit…

pffff pour avoir vu lamariée en vrai, je la savais magnifique mais là jesuis toute émue, c'est sibeau, tendre , un brin déjanté ;) je suis in love ...me donne envie de faire une séance dans la neige moi ...

Uhu a dit…

Kristell et Dom sont magnifiques, surtout dans leurs sourires, la robe est super canon, et la vidéo, ouahou... ça en jette ! Et puis bon, la neige, c'est magique, hein...

Kristell a dit…

Merci les filles pour tous ces jolis commentaires!! J'ai pris tellement de plaisir à tout préparer que je suis contente que le résultat plaise aussi aux autres car je ne changerais rien du tout même si la possibilité m'en était donnée :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Pouah, n'est ce pas !

# laure

Note pour ton photographe : TTD dans la neige :-)

# Uhu

Un mot me vient en tête que tu connais mais que je préfère taire :-)

# Kris

<3

Dom a dit…

Je me sens presque star de figurer sur ton blog! :p

miiflore a dit…

Original, émouvant, beau.... quel mariage!
Est-ce que ce sont des montre et bracelet que les mariés échangent à la mairie? l'idée est adorable!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Dom

Mais tu eeeeees une star !!

# miiflore

Il me semble que oui mais je vais leur poser la question ;-)

amelielamariette a dit…

oh ! quel beau mariage !! les mariés sont sublimes ! les détails craquants ... et la première robe est à tomber !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# amelielamariette

Rock 4 ever ;-)

Cécile C a dit…

Juste Wahou... tout est wahou... les mariés, les détails, le lieu, les robes (d'ailleurs la robe du civil c'est une marque ?)... tout tout est super !
et puis LA NEIGE !
Bravo...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cécile C

La robe du civil est une Light In The Box ;-)

Milune a dit…

J'aime bcp sa toute 1er robe. Et les photos du mariage sous la neige st vraiment très très jolie. C'est joli les mariages en hiver, mais bon je crois que je n'aurais pas aimé trop peur d'avoir froid avec ma robe.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est sûr que la neige rajoute à la fois beaucoup de poésie et à la fois un critère non négligeable de température...

Virginie a dit…

Ouhlalala je suis repassé par ici, et j'ai bien envie de commande la robe Light in the box pour la soirée !!!
Vive le tulle !
Géraldine, tu sais d'où vient son gilet doré trop mignon ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Le gilet venait de Kookaï

Solange a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance après quelques années...Pourriez-vous m'indiquer la marque du manteau de fourrure que la mariée porte sur les photos en extérieur?
Merci beaucoup d'avance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...