mercredi 20 juin 2012

♥ Athena & Jonny (US) ♥ - Vrai mariage

Véritable coup de coeur pour ce mariage pleine de fraîcheur et de complicité !
Le 16 juillet 2011, Athena et Jonny célébraient leur mariage sous un soleil éclatant et le sourire aux lèvres.


 
 
 

 
 
 

Photos - Our Blog of Love
Idées à piquer :
Le "point trop n'en faut" est appliqué à la perfection pour ces mariés, une petite fishtail pour Madame et une paire de baskets pour Monsieur, un bouquet aussi foufou que les cheveux du marié raccord avec sa cravate, des photos dans les vignes (mon lieu de photos favori avec le champ de blé), des éventails/programmes de cérémonie, une table en plein air (ce qui n'est pas donné à tout le monde), beaucoup de fleurs parsemées ici et là dans des bouquets champêtres, l'habituel chemin de table remplacé par une série de rubans en dentelle, une nominette découpée dans du papier kraft et retenu à l'aide d'un ruban en coton, un plan de table planté dans des pots de plante, des panneaux d'orientation humoristiques, de jolies petites loupiotes dans le ciel.


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

16 commentaires:

Waity Cindy a dit…

Pouah !

Très SMPesque ce wedding, j'adore ! Et que d'émotions qui passent par ces images, génial !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Waity Cindy

Comme tu dis, POUAH !

*Virginie* a dit…

Superbe !
Je suis fan de ces guirlandes lumineuse façon "guinguette"; Géraldine tu sais où on peut trouver ça ?

ninamomette a dit…

WAouuuuhhHHHH FABULOUS !!!!
Tout est top mais surtout ça transpire la bonne humeur, les mariés sont classe et funky, la robe est simple mais originale, l'ambiance champêtre est élégante sans faire guindé, je suis bluffé !

Keith Photographie a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux là !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

Excellente question...
Personnellement, c'est mon père qui avait trouvé les nôtres à .. CARREFOUR !
Aux périodes de Noël et Nouvel An, il y en a beaucoup, de différentes tailles.
Sinon, chez Castorama : http://fr.shopping.com/castorama-guirlande-lumineuses-de-noel/produits

# ninamomette

De quoi passer une bonne journée avec le sourire !

# Keith Photographie

Ah ça...!

lunimya a dit…

Gniiiiiiiiiiiiiii Ce mariage est topissime !

Géraldine des Moineaux a dit…

# lunimya

Je suis bien d'accord avec toi !

Jessy a dit…

j'adore la robe!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

La simplicité apparente a du bon !

elieH a dit…

des americains?
les mariages exterieurs ont toujours quelque chose de merveilleux pour moi ...

Anonyme a dit…

Juste sublime! le mariage de rêve.

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

En effet !

# Anonyme

Exactement.

Milune a dit…

Bon perso ce n'est pas un mariage qui me fait rêver mais alors là photo du Mr qui serre la mariée très fort dans ses bras ( son papa?) et qu'on dirait qu'il va pleurer, je la trouvé super émouvante.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui, je pense que c'est son père en effet. Et c'est vrai que c'est trèèès émouvant :-)

Anonyme a dit…

Merci de partager ce mariage si lumineux avec des amoureux beaux de toute la joie que représente ce jour incroyable! Bien sûr le lieu est superbe, mais je retiens surtout la douce lumière sur leur visage heureux et décontracté!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...