jeudi 7 juin 2012

Pou pou pi dou !

Nous parlons robe de mariée, nous parlons chaussures de mariée, nous parlons déco de mariage, mais parlons-nous de lingerie de mariée* ? Je vous l'demande !

* Je parle de la lingerie qu'il y a sous votre robe durant le jour J, 
mais de pas celle que vous dévoilerez à Monsieur une fois dans l'intimité de votre chambre..

Photo - Alexandre Weddings
Hop hop, comblons cette lacune.

Il y a tout d'abord la famille des invisibles,
Pour les robes près du corps ou tout simplement pour celles qui souhaitent une lingerie confortable et totalement invisble.

1. Lejaby, 2. Wonderbra, 3. Princesse tam tam, 4. Chantelle, 5. Dim 
Dans les invisibles, il y a également une sous-catégorie des Romantiques,
Car l'invisible est par définition invisible. Ni beau ni moche, mais ... invisible. Sauf que dans cette sous-catégorie, l'invisible devient romantique.


1. Aubade, 2. Chantelle, 3. Passionata, 4. Huit
Pour une mariée aussi gourmande qu'un bonbon, il y a la famille des Sweet Brides :
Un mélange entre la candeur d'une future mariée et l'assurance d'une femme mariée, le tout saupoudré de jolis détails.

1. Odile de Changy, 2. Odile de Changy, 3. Top Shop, 4. Aubade, 5. Princesse tam tam
Et pour finir, n'oublions pas la famille des guêpières :
Pour maintenir tout ce qu'il y a à maintenir et ainsi assurer un confort optimum sous votre robe de mariée.

1. Vesperini, 2. Empreinte, 3. Chantelle, 4. Lejaby, 5. Simone Pérèle
Bref, parce que ce qu'il y a sous la robe (je ne parle pas de la mariée bien entendu) est aussi important que la robe elle même, parce que c'est justement la lingerie qui sublimera la robe et parce que Monsieur peut avoir envie de voir ce qu'il y a sous cette fameuse robe, la lingerie compte !

Photo - Gia Canali
Et vous mes moinettes, avez-vous déjà trouvé votre lingerie ?

13 commentaires:

Erato a dit…

Ces lingeries sont superbes pour la plupart. J'ai acheté ma lingerie de mariée, pour le jour : classique, un soutien gorge bustier blanc de chez Chantelle, et un shorty associé :)

Anonyme a dit…

Sexy la mariée se doit être!!! Malgré une journée pleine d'émotion et des mois de crise de nerf preparatif lol

Pour moi ce sera un boxer en dentelle passionata pour le jour et un teddy en soie princesse tamtam pour ma nuit ( tres confortable et jolie)
<3

melo

popeline a dit…

moi c'était justement l'ensemble guêpière+shorty ivoire Simone Pérèle, trouvé neuf à 50% grâce à mon ami Internet
(j'avoue que j'ai pas mal galéré pour trouver surtout que je ne voulais pas trop débourser mais à 93€ l'ensemble, je n'ai pu que craquer !...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Erato

Parfait !

# melo

Sexy la nuit oui. Confortable la journée surtout ! ;-)

# popeline

Aaah la lingerie pêché mignon ^^

miiflore a dit…

Pour ma part j'ai trouvé ma lingerie chez Simone Pérèle! Je suis (très) généreusement pourvue donc il fallait un soutien sans faille, tout en étant joli...
J'aurais adoré les modèles romantiques de ton article, notamment le aubade mais il n'y avait pas ma taille!

*Virginie* a dit…

Cet article tombe à point Géraldine !
Ma robe est décolleté devant et ... dans le dos aussi !

La vendeuse m'a recommandé de chercher un soutien-gorge avec ou sans bretelles (j'ai des petites manches) mais surtout avec l'attache sous forme de 2 lanières qui se croisent dans le bas du dos ... vois-tu ce dont je parle ?
Si oui, HELP, je n'en trouve nulle part !

Géraldine des Moineaux a dit…

# miiflore

Rha méchantes marques qui ne s'adaptent pas aux superbes mariées bien pourvues :-)

# *Virginie*

Oui oui je vois, pas très glamour mais dans les pages du catalogue La Redoute ?

elieH a dit…

affriolant tout sa dit donc ....n'amoureux etant un fervent amateur de dentelle, va falloir trouver la petite chose qui convienne...(un petit shorty fera l affaire et je pense qu une guepiere sera plus confortable qu un soutien george sans bretelle (a votre avis ?) il faut que j essaye tout cela sur mon petit corps... (une mention plus pour la Lejaby )

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Mon avis ? Je n'ai essayé de guêpière mais dans ma tête, un SG sans bretelle est tout de même plus confortable.
Surtout qu'avec leurs armatures, les robes de mariée d'aujourd'hui se tiennent très bien en place.

Sophie a dit…

Simone Pérèle pour moi aussi avec soutien gorge sans bretelles et culotte assortie. C'est invisible et romantique ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Alors c'est parfait !

Milune a dit…

Oui lingerie trouvée, je suis allée au printemps je n'avais jms acheté de la lingerie aussi chère de ma vie. Il me semble que c'était dans les 90 euros pr le soutif et 50 ou 60 euros le shorty. Je n'avais pas envie de la banale lingerie ETAM pr me marier. C'est de la lingerie blanche avec un peu de dentelle et en + c'est confortable. En + je suis allée au printemps un matin de semaine j'étais seule avec la vendeuse dc elle a bien pris le temps de me faire essayer plusieurs forme de soutient-gorge jusqu'à trouver la forme parfaite pour ma poitrine dc trop bien !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

En effet, c'est un peu cher, mais comme tu dis, ce n'est pas n'importe quelle lingerie ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...