jeudi 21 juin 2012

Mignonnes minaudières

Nous sommes bien d'accord, les accessoires de la mariée sont le bouquet, l'alliance et son moineau !

Cependant, je recommande tout de même d'opter pour une petite pochette dans laquelle vous glissez tout votre nécessaire (vital j'entends !) que vous confierez à vos témoins.

Photo - Patricia Lyons Photography / Etsy - Just a little ditty
Dans la mesure où cette petite pochette vous suivra tout au long de la journée et que donc il y a de fortes chances qu'elle soit immortalisée, privilégiez un modèle plutôt joli, à votre image, de votre style.

Photo - GGD
Comme je ne lance jamais une idée sans pistes shopping...
Peut-être trouverez-vous votre bonheur dans cette sélection !
1. RiannaPhilips 2. sayaacessoiries 3.Plantation Vintage 4. KarrahDesigns
1. A motifs 2. Non rigide 3. Piano 4. En cuir
1.See by Chloe 2. Pieces 3. Pieces
1. Aridza Bross 2. Stephane Verdino 3. Madame à Paris 4. Polder
1. Jonathan Adler 2. Anya Hindmarch 3. Marc by Marc Jacobs 4. Rebecca Minkoff
Et puis, coup de coeur pour les minaudières de Olympia Le-Tan qui me font rêver !


Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre pochette ?

12 commentaires:

@Ma belle reception a dit…

Ceux de Etsy sont simplement SUBLIMES !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ma belle reception

Coup de coeur pour celle à sequins personnellement..

Wendy a dit…

Même si tout le monde m'a dit que c'était inutile, j'en ai commandé une sur Etsy il y a peu.
Ce modèle:
http://www.etsy.com/listing/93962105/small-bridal-bridesmaids-clutch-in-teal
mais en taille un chouilla plus grand, en ivoire avec ruban gris, assorti à ma robe ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Wendy

Ce n'est pas inutile dans la mesure où tu la confies à un de tes témoins.
Mais ne compte surtout pas l'avoir à la main durant la journée ;-)

Virginie a dit…

Hum c'est la première chose que j'ai acheté pour mon mariage !
une pochette (pas du tout dans les coloris du mariage qui n'étaient pas encore définis à l'époque) mais inscription "en 2012, amour toujours !" avec qqes strass

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Ouh, ça m'a l'air très joli ça !!

Karrahdesigns a dit…

Merci d'inclure mon sac! Votre site est très joli :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Karrahdesigns

Avec grand plaisir !

Milune a dit…

Moi je n'ai pas encore trouvé ma pochette je n'en trouve pas qui me plaise vraiment. Ha si j'avais vu une pochette swarovski toute brillant mais à 700 euros j'y ai renoncé. La fille qui m'a offert mon kit de survie de la mariée m'a tout mis dans une jolie pochette noire Hello Kitty avec la fermeture éclaire dorée. Je trouve cette pochette très jolie mais je trouve qu'elle ne va pas avec mon mariage!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui, 700€, c'est un peu douloureux...

Après, ta pochette n'a pas à forcément être dans le thème de ton mariage dans la mesure où c'est quelque chose qui va te suivre tout au long de la journée mais de loin (dans une voiture, dans un coin de la salle du repas, etc..).

Milune a dit…

Oui c'est sur mais dans l'absolu ça m'aurait fait plaisir d'avoir une pochatte avec des strass mais je n'ai rien trouvé dans mes prix qui ne fasse pas cheap !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Peut être que pendant les soldes, tu trouveras ton bonheur.
Ou mandates une de tes témoins ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...